embrasser NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

memphis

embrasser NY

Message par memphis »

Question bizarre: avez vous déjà eu l'idée d'embrasser le sol américain, NY ou ailleurs ?
J'ai une folle envie de le faire à chaque fois.....est ce normal ?
C'est comme de voir un drapeau américain, celà me donne une émotion ! vous aussi ? ou suis je gaga ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Memphis, peux tu te connecter avec ton pseudo sous lequel tu es inscrite, je t'ai fais un MP, merci :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ce que Clapton ne dit pas c'est qu'elle a embrassé la patinoire du Rockfeller Center:lol:

En partie en remerciement de l'aide apportée par Patricia :wink:

Personnellement, non, je n'ai jamais eu ce besoin :)
La seule fois où j'ai vu quelqu'un embrassait le sol, c'est en atterissant à Malte, car nous avons eu de grosses peur dans l'avion.
jd
Messages : 59
Inscription : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd »

et bien pourquoi pas!!!moi je vais p-t tenter!!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Oui c'est vrai j'ai embrassé la glace de la patinoire du Rockefeller center ( de mon plein gré :wink: )C'est à cet endroit que j'ai pris conscience d'etre à New York, l'émotion etait énorme. C"'etait aussi une "special dedicace" pour Patricia :wink:
Je me vois mal embrasser le macadam par contre :?
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Quand on embrasse NY sa reste gravé en nous (dans la bouche, lol :lol: )
Répondre