Transfert aéroport jfk hôtel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
virginie.lorient
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2018, 19:06

Transfert aéroport jfk hôtel

Message par virginie.lorient »

Bonjour,
Nous arrivons le lundi 26 février en journée et j'ai trouvé un transfert aller retour pour l'hôtel sanctuary a Manhattan.
Est ce une compagnie sérieuse ?
C'est la seule qui me propose l'aller retour ?
Merci de votre avis et conseils.
Virginie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par patricia »

Bonjour Virginie
Bienvenue sur le forum :D
Justement la société citée est le partenaire de notre site ! Sérieuse et réputée.
Un petit conseil : réservez via notre site !
Comme cela si il y a le moindre soucis, perte du mail, perte du voucher, changement souhaité, assistance ou quoi que ce soit :
nous serons là pour intervenir directement. Ce qui est tout de même un sérieux avantage.

Il suffit de prendre l'option : Transfert Aérport vers hotels et pour le retour transfert hôtels vers Aéroport.
Ce sont les deux premières options, donc
https://www.cnewyork.net/transferts/

En cas de doutes ou questions nous sommes là !
Bons préparatifs et bon séjour :D
Avatar de l’utilisateur
virginie.lorient
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2018, 19:06

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par virginie.lorient »

Merci beaucoup de votre réponse rapide mais sur votre site je n'ai pas trouvé le transfert aller retour.
Je vous transmets le lien de ce que j'ai trouvé.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par patricia »

Merci beaucoup de votre réponse rapide mais sur votre site je n'ai pas trouvé le transfert aller retour.
Je vous transmets le lien de ce que j'ai trouvé.
Ah oui , voici le lien via notre site.
les deux options s'y trouvent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
virginie.lorient
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2018, 19:06

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par virginie.lorient »

Merci beaucoup je vais réserver avec votre lien.
Suis rassurée de votre avis.
Si besoin je me permettrai de revenir vers vous pour d'autres questions.
Encore merci de votre réactivité.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par patricia »

virginie.lorient a écrit : 21 févr. 2018, 21:41 Merci beaucoup je vais réserver avec votre lien.
Suis rassurée de votre avis.
Si besoin je me permettrai de revenir vers vous pour d'autres questions.
Encore merci de votre réactivité.
Ravie d'avoir pu aider. :D
Il ne faut pas hésiter pour les questions nous sommes là !
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur le mail de Virginie concernant le transfert.

Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 7 & 10 ans) ma fille étant très malade en voiture je souhaite prendre un transfert privé (en espèrant qu'elle repeigne pas les sièges...) Bref lorsque je sélectionne nombre d'adulte, je sélectionne 2 même si nous sommes 4 ? Car si j'indique 4 personnes, le site refuse le nombre : Cette option de circuit nécessite un nombre de voyageurs différent.
Nous souhaitons faire l'aller et le retour tant qu'a faire, j'ai vraiment pas envie de me prendre la t^te avec le transort une fois arrivée à JFK (19:10 Terminal 1)

Merci pour votre aide !
Dernière modification par Dooky le 05 mars 2018, 16:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
virginie.lorient
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2018, 19:06

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par virginie.lorient »

Bonjour,

Je ne saurai trop vous renseigner, mais Patricia ou Brunito le feront bien mieux que moi.
J'avais pris la navette comme transfert aller retour, c'est vraiment une place par personne, nous étions complet.
Une bonne demie heure d'attente à l'aller mais à l'heure au retour.
Bon séjour
Virginie
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

Ok merci Virginie !

Je vais attendre le retour de Patricia. Je pense que si nous prennons une voiture privée, je pense que le nombre de place doit être 3 maxi (en adultes à l'arrière) mais quid de 2 enfants et 2 adultes... :?:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par LoveNYC »

Dooky a écrit : 05 mars 2018, 15:52 Ok merci Virginie !

Je vais attendre le retour de Patricia. Je pense que si nous prennons une voiture privée, je pense que le nombre de place doit être 3 maxi (en adultes à l'arrière) mais quid de 2 enfants et 2 adultes... :?:
les SEDAN c'est 3 passagers, pas plus.
il faut prendre l'option superieur (SUV).
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

Ok merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par patricia »

Bonjour Virginie alors ce séjour c'est bien passé ? :D

Bonjour Dooky :D

Effectivement avec quelqu'un qui est très vite malade en voiture, il vaut mieux prendre une voiture privée !
Il sera toujours plus aisé de demander au chauffeur de faire un arrêt, ou de rouler moins vite, ou d'ouvrir la fenêtre qu'avec un transfert comportant plusieurs passagers.

Comme l'indique Lovenyc il faut en effet prendre la catégorie supérieur, stye suv ou mini van.

Si tu as encore des questions n'hésite pas ! :wink:
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

Ok merci !
Dooky
Messages : 17
Inscription : 05 mars 2018, 14:09

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dooky »

Bon je suis en train de m'y coller.
Si je dis pas de bétise :

Pour l'aller :
  • Je sélectionne : Transfert privé pour classe économie : Aéroports de New York à Manhattan, j'indique la date d'arrivée et le nombre de personnes (2 adultes 2 enfants), j'ajoute au panier.
  • J'arrive ensuite sur un calendrier vertical et là il m'indique "Cette option de circuit nécessite un nombre de voyageurs différent." : je dois sélectionner dans les cases plus bas "Aéroport JFK à destination de New York en SUV 82,68€ " ou "Aéroport JFK à destination de New York City en monospace 67,40€ " et "ajouter au panier"
  • Ensuite Remplir les champs demandés
  • Heure d'arrivée : heure d'atterrissage j'imagine.
3 petites questions :
  • Est ce qu'il y a quelque chose à ajouter en plus une fois payé ? Je pense au péage, pourboire etc. ou bien est-ce un prix tout compris ?
  • Comment les chauffeurs gèrent l'attente vu qu'on indique juste l'heure d'arrivée et que l'on sort réellement de l'aéroport 1h30 voire 2h00 après ?
  • Doit-on confirmer 24h avant à l'aller et / ou au retour quelque chose par téléphone ?
Pour le retour :

Idem ci-dessus

Avec heure de départ : heure de décollage ou de départ de l'hotel ? (lorsque je lis les avis une personne indique qu'ilf aut mettre l'heure de départ de l'hotel et non pas celle du décollage) :

Par exemple :
Le chauffeur est venu nous chercher à notre hôtel à l'heure que nous avions précisé la veille au moment de la confirmation. Précision importante: sur le site, il est demandé l'horaire du vol or il est nécessaire de préciser l'heure à laquelle nous devons être à l'aéroport généralement au moins deux heures avant. Service Impeccable
Merci et désolé pour toutes ces questions.
Dexter236
Messages : 68
Inscription : 15 févr. 2018, 19:28

Re: Transfert aéroport jfk hôtel

Message par Dexter236 »

Bonjour,

J'étais un peu dans le même cas il y a quelque temps. J'ai été bien aidé ici sur le forum. :D

Au final, pour deux adultes et 3 enfants de 3 à 8 ans nous avons opté pour DIAL7 en MiniVan pour 69 dollars l'aller et au retour, la même chose mais c'est 83 dollars. Cela permet d'avoir notre fille de 3 ans sur les genoux et d'éviter (on l'espère) la prise de tête.

Au niveau des heures, nous avons ajouté 1h30 en plus lors de l'arrivée et pour le retour, nous avons vu très large question de ne rien rater. Nous avons aussi prévu de payer en cash la totalité du transfert.

Pour le reste au niveau pourboire etc c'est marqué clairement sur le site.


Voici le lien vers le post que j'avais créé : viewtopic.php?t=63076
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message