Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Voyagerbien
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2018, 12:59

Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par Voyagerbien »

Bonjour les anciens ou futurs voyageurs en direction de New York et surtout ayant déjà voyager avec des bébés je vous explique je part avec mon bébé de 20 mois et je souhaiterais réserver la navette de l aéroport vers mon hôtel le bébé sera t il sur mes genoux ou il faut obligatoirement un siège auto . De plus pourrons t il transporter la poussette sachant que bébé ne paie pas ! Ou connaissez vous les prix d une poussette double car j’ai aussi mon enfant de 6 ans ( bon il est un peu grand pour une poussette mais on va tellement marcher que je craint qu il soit trop fatiguer ) donc pour être tranquille je le met aussi au chaud lol ! J’ai pleins d autres question notamment que faire comme activités avec des enfants ?
Tugal02
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2014, 14:53

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par Tugal02 »

J’ai exactement la même question mais avec un bebe de 18 mois, pouvez-vous nous éclairer s’il vous plaît ?
Voyagerbien
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2018, 12:59

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par Voyagerbien »

On partez quand ? J espère avoir une réponse rapide car mon départ est pour vendredi et il faudrait que je réserve ma navette au plus tard demain . Merci à tous pour vos interventions .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par patricia »

Bonjour
Alors pour répondre à vos questions et renseignements pris auprès de la compagnie :

Comme il s'agit d'un transfert en navette vous n'aurez pas la possibilité d'installer une chaise enfant et ce n'est pas obligatoire. Les enfants de 3 ans peuvent être installés sur les genoux des parents et ne payent pas.
L'enfant de 6 ans paye le prix adulte et s'installe à côté des parents sur le siège passager, comme les adultes.

La poussette pliable peut aller dans le cofffre à bagages. Chaque passager a droit a 2 valises, donc dans votre cas 6 valises. La poussette sera considéré comme valise.

Vous pouvez réserver la navette via ce lien
Navette JFK vers Hotel
Et vous pourrez indiquer les âges.

Pour ls autres questions, n'hésitez pas à créer de nouveaux postes : un poste par sujet apporte plus de clarté dans les réponses et facilite les recherches ultérieures.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions ! Bon séjour à New York :D
Voyagerbien
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2018, 12:59

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par Voyagerbien »

Mais quand vous dite enfant de 6 ans il vérifie les pièces d identité ou non car mon fils a justement 6 ans mais peut très bien aller sur nos génous il est tellement léger qu on le sentira pas sinon merci pour vos réponses ça m’a beaucoup avancer et je ne tarde de réserver la navette .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par patricia »

Voyagerbien a écrit : 13 févr. 2018, 15:40 Mais quand vous dite enfant de 6 ans il vérifie les pièces d identité ou non car mon fils a justement 6 ans mais peut très bien aller sur nos génous il est tellement léger qu on le sentira pas sinon merci pour vos réponses ça m’a beaucoup avancer et je ne tarde de réserver la navette .
Un enfant de 6 ans petit ou grand est payant.
Ils verront tout de même la différence entre un enfant de 2 ans et de 6 ans ... surtout si : " il est un peu grand pour une poussette" comme indiqué dans le premier message. :wink: Et puis un enfant de 6 ans, parle et marche bien plus aisément si léger soit-il. Et si ils doutent oui ils peuvent demander une pièce d'identité.
Je ne tenterais pas d'économiser sur un transfert sur tout ce voyage, autant voyager selon les règles et ne pas avoir à stresser sur la verification de l'âge, ni devoir être inconfortablement assis durant le transfert etc etc etc ...
Voyagerbien
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2018, 12:59

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par Voyagerbien »

Vous avez raison mais vu que vous avez stipuler un enfant de 6 ans je voulais comprendre si c était révolus mais évidemment étant de nature stressé je ne vais pas en rajouter ou perdre du temps . Mérci en tout cas pour vos réponses et je vais dès ce soir réserver sur votre lien .
Cordialement .
Tugal02
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2014, 14:53

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par Tugal02 »

Bonjour Patricia,

Tout d’abord merci pour ta réponse très précise :lol:

Mais de nature très très curieuse j’aurai une dernière question à te poser.

Nous sommes 3, nous avons 3 valises soute, 3 valises cabine et une petite poussette, comment faire pour le transfert ? Avons-nous un supplément à payer ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par patricia »

Voyagerbien a écrit : 13 févr. 2018, 16:27 Vous avez raison mais vu que vous avez stipuler un enfant de 6 ans je voulais comprendre si c était révolus mais évidemment étant de nature stressé je ne vais pas en rajouter ou perdre du temps . Mérci en tout cas pour vos réponses et je vais dès ce soir réserver sur votre lien .
Cordialement .
Oui oui voilà les enfants à partir de 3 ans, sont payants.
Si question faut pas hésiter nous sommes là :wink:
Bon séjour :D
Tugal02 a écrit : 13 févr. 2018, 17:55 Bonjour Patricia,

Tout d’abord merci pour ta réponse très précise :lol:

Mais de nature très très curieuse j’aurai une dernière question à te poser.

Nous sommes 3, nous avons 3 valises soute, 3 valises cabine et une petite poussette, comment faire pour le transfert ? Avons-nous un supplément à payer ?

Merci
Vous etes 3 adultes ?
Si oui comme vous avez droit à deux valises par personne, vous pourriez mettre 5 valises et la poussette dans le coffre valise, et garder une petite valise soute auprès de vous dans la voiture. Sinon moyennant un pourboire ils pourraient arriver à la caser et la mettre derrière.
Bon séjour également :D
Tugal02
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2014, 14:53

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par Tugal02 »

Non non on est 2 adultes et un bébé de 18 mois, mais avec Air France nous avons le droit à tout ça avec poussette gratuite en soute.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par patricia »

Tugal02 a écrit : 13 févr. 2018, 19:06 Non non on est 2 adultes et un bébé de 18 mois, mais avec Air France nous avons le droit à tout ça avec poussette gratuite en soute.
Je pense qu'ils accepteront les 3 valises, 1 valise cabine et la poussette dans le coffre. Ce qui ferait 5 pièces.
Il vous faudra tenter de prendre les deux petites valises avec vous dans le shuttle.
Sinon ils demandent 10 USD par bagage supplémentaire, mais peut être qu'avec un pourboire ils prendront tout sans supplément. Cela dépendra aussi un peu du nombre de bagages des autres passagers.
De toute façon la meilleure solution sera le shuttel car un taxi avec 6 valises et une poussette cela ne va pas aller.
Voyagerbien
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2018, 12:59

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par Voyagerbien »

Oui j’ai une autre question toujours par rapport à la navette vous parlait de bagages supplémentaires à 10 dollars ? Car le retour nous allons sûrement avoir plus de bagages donc faut il payer en avance ou les chauffeurs et pour le retour toujours combien faut il prévoir pour l aeroport à partir de hell s kitchken vers jfk ? Je me demande s’il sont à l heure ou voir large ou bien très large ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par patricia »

Voyagerbien a écrit : 13 févr. 2018, 22:27 Oui j’ai une autre question toujours par rapport à la navette vous parlait de bagages supplémentaires à 10 dollars ? Car le retour nous allons sûrement avoir plus de bagages donc faut il payer en avance ou les chauffeurs
vous avez déjà droit à 3 valises et 2 valises cabine et la poussette . Si jamais le cas devait se présenter que vous avez encore plus de valises ce sera le chauffeur qui determinera. Il ne faut pas anticiper ni payer les 10 usd à l'avance. Rien ne dit d'ailleurs qu'il appliquerait le supplément.
et pour le retour toujours combien faut il prévoir pour l aeroport à partir de hell s kitchken vers jfk ? Je me demande s’il sont à l heure ou voir large ou bien très large ?
Cela depend du jour et de l'heure. C'est la compagnie de shuttle qui détermine à quelle heure elle vient vous chercher selon le jour et l'heure de l'avion.
Tugal02
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2014, 14:53

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par Tugal02 »

patricia a écrit : 13 févr. 2018, 14:42
Vous pouvez réserver la navette via ce lien
Navette JFK vers Hotel
Et vous pourrez indiquer les âges.
Bonsoir à tous,

Je me permets de revenir sur ce sujet, après consultation sur le site il indique qu’il faut impérativement un siège auto, comment être sûr que le chauffeur accepte qu’on prenne notre bebe sur les genoux ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Navette shuttle avec bébé de 20 mois

Message par patricia »

Bonsoir Tugal
J'ai téléphoné à la compagnie avant de répondre :wink:
Je ne peux pas faire plus.
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de siegè enfant, et qu'il n'en fallait pas. QUe les parents gardent l'enfant sur les genoux.
D'ailleurs je ne sais pas trop comment ils feraient pour l'installer dans une navette :wink:

De plus la loi indique que pour les taxis et pour les voitures avec chauffeur qui transportent des passagers le siège pour enfant n'est pas obligatoire.

Si tu parles l'anglais tu peux regarder sur le lien officiel à ce sujet
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message