Statue liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Statue liberté

Message par Usaoctobre2017 »

Bonjour, j'ai réserver une visite de la couronne de la statue de la liberté.
L'horaire est 9h du matin.

C'est l'horaire pour prendre le ferry ou celui pour monter à la couronne ?

Deuxième question : Avec mon mail de reservation, je dois aller à Castle Clinton chercher des tickets ?

Merci d'avance pour vos reponse
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Statue liberté

Message par Phanloga »

Vu le déroulement des opérations, je pense que c'est l'heure à laquelle tu dois te présenter à l'accès à la Statue.
Oui, les tickets sont à retirer à Castle Clinton. S'agissant d'une réservation tu pourras certainement le retirer la veille pour éviter d'être retardé par la queue.

Les "regulars" pourront te le confirmer.
Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Re: Statue liberté

Message par Usaoctobre2017 »

Phanloga a écrit : 12 oct. 2017, 11:07 je pense que c'est l'heure à laquelle tu dois te présenter à l'accès à la Statue.
Ok, merci pour ta réponse. Et donc, à quelle heure je dois prendre le ferry ?
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Statue liberté

Message par Phanloga »

Finalement, j'ai peut-être dit une connerie...
En octobre, le premier bateau part à 9h00 : https://www.statuecruises.com/departure-schedule#/

Mais comme il y aura de l'attente et que les contrôles de sécurité sont assez sévères, il vaut mieux être bien en avance.
Entre l'échange des tickets, la queue et les contrôles ont avait bien passé 30 à 45 minutes pour le bateau de 10h00.
Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Re: Statue liberté

Message par Usaoctobre2017 »

Phanloga a écrit : 12 oct. 2017, 11:36 Finalement, j'ai peut-être dit une connerie...
En octobre, le premier bateau part à 9h00 : https://www.statuecruises.com/departure-schedule#/

Mais comme il y aura de l'attente et que les contrôles de sécurité sont assez sévères, il vaut mieux être bien en avance.
Entre l'échange des tickets, la queue et les contrôles ont avait bien passé 30 à 45 minutes pour le bateau de 10h00.
Ben oui c'est ce que je me disais aussi, il me semblait bien avoir pris le premier bateau ...
Bon allez, je te pardonne ton erreur :D :D :D :D :D

En tout cas merci beaucoup pour ton aide (sur cette question et toutes les autres ...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Statue liberté

Message par patricia »

Usaoctobre2017 a écrit : 12 oct. 2017, 09:35 Bonjour, j'ai réserver une visite de la couronne de la statue de la liberté.
L'horaire est 9h du matin.

C'est l'horaire pour prendre le ferry ou celui pour monter à la couronne ?

Deuxième question : Avec mon mail de reservation, je dois aller à Castle Clinton chercher des tickets ?

Merci d'avance pour vos reponse
Si tu as acheté une visite pour la couronne tu dois d'abord passer par le guichet des Ticket Office qui se trouve dans Castle Clinton. (ouvert à 8 h du matin) où ils te donneront un ticket pour la visite de la couronne. Si il est indiqué 9 h sur ton billet alors ils conseillent d'arriver vers 8 h 30. L'heure indiquée sur ton billet est l'heure à laquelle tu dois te présenter à la file sécurité à Battery Park.

Pour ceux qui n'ont pas de visite couronne il ne faut pas passer par le Ticket Office et se rendre directement à la file sécurité qui va vers le Ferry.

Si sur ton billet il est indiqué que le rendez-vous est à 9 heures tu seras probablement placé (selon le monde qu'il y a) dans le deuxième Ferry et non le premier. L'heure indiquée n'est pas celle du Ferry mais de la présentation à la ligne de sécurité.

Bonne visite et bon séjour :D
Usaoctobre2017
Messages : 74
Inscription : 13 nov. 2016, 11:48

Re: Statue liberté

Message par Usaoctobre2017 »

Merci beaucoup Patricia 8)
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Statue liberté

Message par Phanloga »

Phanloga a écrit : Les "regulars" pourront te le confirmer.
Tu vois, je savais qu'on pouvait compter dessus.
lor
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2017, 18:49

Re: Statue liberté

Message par lor »

Bonjour,
je profite de la question: avec le pass, on se présente directement au contrôle sécurité ?
merci
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Statue liberté

Message par Phanloga »

Là, je suis sûr de la réponse... 😀
Non. Il faut te présenter d'abord aux guichets de Castle Clinton.
D'ailleurs, c'est pareil pour toutes les activités du Pass.
lor
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2017, 18:49

Re: Statue liberté

Message par lor »

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message