En direct de new york
Modérateurs : Didier, photos, patricia
En direct de new york
Bonjour tout le monde tout va bien ici il fait trés chaud pour un mois octobre se soir empire state bulding si vous voulé des photo dite moi comment ont les poste et merci pour tout 

Re: En direct de new york
Hello Chateau ... Times Square ? Le métro ? New York ?
Tout bien ?
Oui oui pour les photos

Il faut les télécharger via https://postimages.org/ et ensuite tu poses ici les liens entre les [ image externe ]
Profitez en !

Ok merci sa marche tout super le metro hyper simple hotel super vur sur midwon hotel harlem ymca pas chers et hyper bien time square super new york trés chaud aujourdhui voila dans 2 h empire
J'en profite pour vous demandé ses possible j'Ai acheté activité en france sur le forum world strade center j'ai pris pour mardi 10 et jai oubloer que cétte hier donc pas utilisé ses possible de lutilisé dans la semaine j'ai mon resus imprimer merci du retour
bon séjour, profitez de l'été indien newyorkais et vivement les photos 

2006- Séjour VIP surprise
2008-2009 - Séjour aventure solo 3 mois sur place
2012 - 10 jours en amoureux
2017 Du 19 au 25 décembre
2008-2009 - Séjour aventure solo 3 mois sur place
2012 - 10 jours en amoureux
2017 Du 19 au 25 décembre

Ecoute présente toi sur place avec le bon de commande/voucher, et tu montres et tu demandes à monter.
Si quelqu'un parle français : tu leur dis que ton avion est arrivé en retard, ou que tu étais malade et que tu ne pouvais pas téléphoner parce que tu ne parles pas anglais.
Bref fais leur comprendre que tu as eu un problème et que so sorry et que tu voudrais l'utiliser !
Ne tarde pas trop, faudrait tout de même que tu y ailles assez rapidement car le coup du malade cela ne dure pas 10 jours

Continue à profiter et ne loupe pas tes rendez-vous à venir !

Bonjour Chateau
C'est un bon début, mais tu n'avais pas mis le bon lien (il faut que le lien termine par .jpg
et il faut aussi que tu entoures le lien des balises suivantes : [ image externe ] dont tu as besoin ! Sinon cela ne fonctionne pas !
(Edite ton poste où tu as posé la photo pour voir comment cela se présente en arrière plan).
Là je te l'ai réparé pour qu'on voye ta photo. A toi de faire les suivantes
Continue à profiter !
C'est un bon début, mais tu n'avais pas mis le bon lien (il faut que le lien termine par .jpg
et il faut aussi que tu entoures le lien des balises suivantes : [ image externe ] dont tu as besoin ! Sinon cela ne fonctionne pas !
(Edite ton poste où tu as posé la photo pour voir comment cela se présente en arrière plan).
Là je te l'ai réparé pour qu'on voye ta photo. A toi de faire les suivantes

Continue à profiter !
Nikel merci sa fait 4 jour que je suis a new york et je suis deja a 3500 photo mdr voila le trier a la maison ahaha surtout que je repart que le 20 octobre
Oui donc à raison de 875 par jour ... il reste 8 jours .... cela fait encore 7000 à rajouter : bon ben avec 10.000 tu auras de quoi trier 

Mdr je tourne avec deux carte memoire 16 g et je les vide le soir sur ordinateur oui beaucoup a triér mes je fait beaucoup de video aussi se matin ont a fait la statut liberté il a pluie et la ont mange le soleil et sortie enfin mdr staprem world strade center apres hotel repos 1 h et time square le soir voila pour aujourdhui se soir je métrai quel photo
Bon séjour à toi, profite bien 

Aprés le Canada en 2006 direction les Etats-Unis
2011 New-York en Octobre -
2013 New-York Boston & co
2016 New-York & une journée à Washington
2019 New-York pour la 4éme fois
2011 New-York en Octobre -
2013 New-York Boston & co
2016 New-York & une journée à Washington
2019 New-York pour la 4éme fois
Super chateau , merci pour les photos 

NY août 2012 - août 2013 - décembre 2014 - avril 2015 -avril 2016 . Juillet 2018 I love New York 

Merci a vous
Une question j'ai acheté une batte baseball et dans ma valise elle dépasse de 5 cm comment je peux faire je prend l'avion pour les chute niagara et aprés miami la compagnie ses delta air lines merci du retour
Une question j'ai acheté une batte baseball et dans ma valise elle dépasse de 5 cm comment je peux faire je prend l'avion pour les chute niagara et aprés miami la compagnie ses delta air lines merci du retour
-