Nouvelle présentation

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bigoud
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2017, 18:12

Nouvelle présentation

Message par Bigoud »

Bonjour à tous,

Je me présente Sandrine, 36 ans, j'ai fréquenté ce forum il y a très longtemps sous ce meme pseudo il me semble. Je m'en suis écartée après une nouvelle expatriation, 2 enfants...Je suis déjà allée 3 fois à NYC (en touriste), j'y ai vécu 6 ans, j'ai eu également le temps de visiter d'autres états. Ce qui m'a fait me réeinscrire sur ce forum, pouvoir discuter à nouveau de cette ville merveilleuse, voir ce qui a changé depuis 2010 date de mon dernier séjour.
Et aussi me replonger dans le bain New Yorkais. Je prévois un voyage en 2020 (le temps de mettre en place des nouveaux projets pro et de faire le budget).

Bonne journée à tous

Bigoud
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Nouvelle présentation

Message par patricia »

Bigoud a écrit : 16 sept. 2017, 18:17 Bonjour à tous,

Je me présente Sandrine, 36 ans, j'ai fréquenté ce forum il y a très longtemps sous ce meme pseudo il me semble. Je m'en suis écartée après une nouvelle expatriation, 2 enfants...Je suis déjà allée 3 fois à NYC (en touriste), j'y ai vécu 6 ans, j'ai eu également le temps de visiter d'autres états. Ce qui m'a fait me réeinscrire sur ce forum, pouvoir discuter à nouveau de cette ville merveilleuse, voir ce qui a changé depuis 2010 date de mon dernier séjour.
Et aussi me replonger dans le bain New Yorkais. Je prévois un voyage en 2020 (le temps de mettre en place des nouveaux projets pro et de faire le budget).

Bonne journée à tous

Bigoud
Bonjour Sandrine
Bon retour parmi nous :D ton pseudo devait être différent à ce moment là mais savoir lequel ? Tu ne te souviens pas ?

6 ans à New York, tu m'étonnes que New York te manque si tu n'y es plus allée depuis 2010.
Tout change tellement vite à New York, que oui, depuis 2010 pas mal de choses ont changées ! De nouvelles tours toujours plus grandes toujours plus fines, le One World est terminé, la nouvelle gare Path et son centre commercial Oculus, les travaux de Times Square sont terminés, le Hudson Yard, le déménagement du Whitney museum, de nouvelles stations de métro, la réouverture du airtrain vers Roosevelt Island , et j'en oublie certainement ... bref tu auras de quoi te régaler lors de ton prochain voyage et d'ici là il va encore y en avoir des changements
Tu as habité là de quand à quand ?

Bon retour sur le forum et bons préparatifs pour ton prochain voayge.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Nouvelle présentation

Message par Didier »

Bienvenue ou re-bienvenue Sandrine !! :D :D :D

Il va falloir que tu nous racontes cette vie new-yorkaise ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Nouvelle présentation

Message par Loicnice »

Hello Sandrine :wink:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Nouvelle présentation

Message par Phanloga »

Hey, Sandrine.
Welcome back home !
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Re: Nouvelle présentation

Message par zezetonyc »

bienvenue
Bigoud
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2017, 18:12

Re: Nouvelle présentation

Message par Bigoud »

patricia a écrit : 17 sept. 2017, 17:18
Bigoud a écrit : 16 sept. 2017, 18:17 Bonjour à tous,

Je me présente Sandrine, 36 ans, j'ai fréquenté ce forum il y a très longtemps sous ce meme pseudo il me semble. Je m'en suis écartée après une nouvelle expatriation, 2 enfants...Je suis déjà allée 3 fois à NYC (en touriste), j'y ai vécu 6 ans, j'ai eu également le temps de visiter d'autres états. Ce qui m'a fait me réeinscrire sur ce forum, pouvoir discuter à nouveau de cette ville merveilleuse, voir ce qui a changé depuis 2010 date de mon dernier séjour.
Et aussi me replonger dans le bain New Yorkais. Je prévois un voyage en 2020 (le temps de mettre en place des nouveaux projets pro et de faire le budget).

Bonne journée à tous

Bigoud
Bonjour Sandrine
Bon retour parmi nous :D ton pseudo devait être différent à ce moment là mais savoir lequel ? Tu ne te souviens pas ?

6 ans à New York, tu m'étonnes que New York te manque si tu n'y es plus allée depuis 2010.
Tout change tellement vite à New York, que oui, depuis 2010 pas mal de choses ont changées ! De nouvelles tours toujours plus grandes toujours plus fines, le One World est terminé, la nouvelle gare Path et son centre commercial Oculus, les travaux de Times Square sont terminés, le Hudson Yard, le déménagement du Whitney museum, de nouvelles stations de métro, la réouverture du airtrain vers Roosevelt Island , et j'en oublie certainement ... bref tu auras de quoi te régaler lors de ton prochain voyage et d'ici là il va encore y en avoir des changements
Tu as habité là de quand à quand ?

Bon retour sur le forum et bons préparatifs pour ton prochain voayge.
Bonjour Patricia,

Il me semble que c'était sous ce pseudo sinon j'ai eu Bigoudicheye ou Cheyenne lol. J'ai suivi l'évolution new yorkaise un peu et là j'ai vraiment hate d'y retourner et peut etre meme de faire un petit road trip à Placid Lake. Ca fait un peu nostalgique mais j'ai vraiment envie de revoir les endroits que j'ai pu apprécier sur place et pas trop loin de NY... Prévoir un voyage dans les Keys m'aurait bien plus...mais c'est loin...et puis avec le passage de l'ourgan...(bon d'ici 2020 ca sera mieux j'espère)
Bigoud
Messages : 13
Inscription : 16 sept. 2017, 18:12

Re: Nouvelle présentation

Message par Bigoud »

Didier a écrit : 21 sept. 2017, 22:59 Bienvenue ou re-bienvenue Sandrine !! :D :D :D

Il va falloir que tu nous racontes cette vie new-yorkaise ! :D :D
BOnjour Didier

Pas de soucis pour raconter ma vie à NY même si elle n'a rien de trépidante et puis si je peux encore renseigner un peu les gens...il y a eu des évolutions mais tout n'a pas changé lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message