Repas pour ne pas grossir!!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Repas pour ne pas grossir!!!!

Message par Xavier »

Petite question bouffe , je pars à new York 3 semaines , et le problème c'est que le matin et le soir je mange dans une famille et je me vois mal refuser si ils me proposent des trucs et veulent me resservir':?' et le problème c'est que je ne veux pas grossir,je fais du sport mais là-bas je pense que je n'en n'aurait pas le temps donc je vous demande des ADRESSES pour le midi pour manger des trucs bons qui changent et faible en calories!!!!merci d'avance':D'
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sashimi :wink: :D :D :D
Une ration de sashimi, un yahitori, et une salade de radis japonais devrait faire l'affaire :wink: :D

sinon tu peux te composer des salades dans les Délis :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

':D',merci,c'est noté ,mais où puis je trouver tous ces magasins,tu aurais les adresses???':D'
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bien sur
voici un lien qui te sera utile

tu regardes sous Delis et sous japonais.

Pour les delis tu as Katz qu'il faut faire de toute façon car c'est une institution, cela vaut le détour comme on dit et est justement au bas du east village, sur East Houston Street.

Sinon ne te fais pas de soucis tu vois partout des Jap et partout des délis et des salades bars.

http://www.menupages.com
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

j'ai passé 10 jours à New York, tous mes repas etaient composés dans les salad bar des delis, j'ai perdu 2 kg ! Qui dit qu'on grossi aux US? :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ce qui n'est pas mal non plus pour rester en équllibre, c'est des dim sum. Tu en trouveras surtout dans chinatown évidemment. (car chinois)

J'ai repéré un resto qui sert semble-t-il que des dims sum végétariens situé Pell street numéro 24.
Je pense le tester en juin :wink:

Mais si tu te prends une série de Dim sum tu auras très bien mangé sans exploser :wink: :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ok merci pour tout cela ,je les note tout de suite et vu que je fais beaucoup marcher,aller d'un endroit à un autre sa me fera aussi un peu d'exercice':lol:'
Pollux
Messages : 23
Inscription : 18 avr. 2006, 21:47

Message par Pollux »

Moi c'est l'inverse, je souhaiterai grossir !

Quel enseigne me conseillez-vous ?! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pollux a écrit :Moi c'est l'inverse, je souhaiterai grossir !

Quel enseigne me conseillez-vous ?! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Là le choix ne manque pas. :wink:

Dans les "diners" tu es certain qu'ils ne font pas dans le low
calories :roll: :roll: :roll:

Sinon, une copieuse assiette de bacon, pommes de terres risolées et oeuf brouillés, accompagnés de haricots pour le petit déjeuner devrait la faire aussi

:lol: :lol: :lol: :lol:
Pollux
Messages : 23
Inscription : 18 avr. 2006, 21:47

Message par Pollux »

Mes amis ne vont plus me reconnaître à mon retour ! :lol:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

:lol: :lol: loll Fait attention a New York, il y a beaucoup de fast foods! :lol: LOL
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je ne veux pas défendre qui que se soit, mais, les New Yorkais sont-il vraiment si gros comme vous le laissez supposer ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

non pas du tout, il faut savoir que la plupart des new yorkais résidant à manhattan sont adeptes du sport, les salles de fitness pullulent et Central Park déborde de joggers, rollers, bikers, walkers...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben en fait c'est New York qui suppose que New York va le faire grossir.
:lol: :lol: :lol: :lol:
alors on lui donne des conseils pour éviter les repas hautes calories
:lol: :lol: :lol:

Mais tu as entièrement raison, il est vrai que à NY les gros ne font pas majorité :wink: :wink: :wink:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

':D'Pour tout vous dire,en fait c'est que connaissant mes goûts et mes envies au niveau bouffe et petites cochonneries!!Je préfere prévenir que guérir!!!!!':lol:'':lol:'':lol:'':wink:'
Répondre