Madison square garden

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fakero
Messages : 73
Inscription : 02 mars 2017, 19:35

Madison square garden

Message par Fakero »

Coucou tout le monde
J'espère que vous allez tous bien ?
Aujourd'hui il fait beau, nous partons pour la statue de la liberté et Ellis Island... Ça va être génial :)
Dites moi, hier nous sommes allés faire un tour au madison square en pensant que c'était juste pour une visite lol alors qu'en fait, il y avait des jeux ce jour là. Ça nous a vraiment donné envie d'y aller :)
J'ai vu qu'avec notre pass explorer, on pouvait assister à un match ? Ma question : y'a t'il un supplément à payer ? Si oui, avez vous une idée ?
Merciiiiiii pour vos retours.
P.S : Je n'ai pas de connexion à l'extérieur donc je vous lirais seulement à mon retour ce soir.
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Madison square garden

Message par Brunito »

Aucune idée quant au pass mais même si léger supplement c'est à faire, ambiance assurée.
Je ne connais rien aux règles du jeux mais j'observe l'ensemble ça m'a suffit.
Il y a aussi la visite du stade peut-être dans ton pass c'est aussi très intéressant maintenant avec des enfants je ne sais pas, les miennes non préfèrent visiter victoria secret.
Alors Lady Liberty, émouvant non la 1ère fois tant on l'a vue au cine et à la tele ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message