Réservation billets pour le One World Observatory

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexon
Messages : 75
Inscription : 15 févr. 2017, 13:47

Réservation billets pour le One World Observatory

Message par Alexon »

Salut, j'envisage de prendre 2 billets pour ma femme et moi afin de monter au One World Observatory fin avril 2017. N'est-il pas préférable de réserver mes billets , 1 semaine ou quelques jours avant le départ pour prendre en compte la météo de NYC? Nous avons l'intention de monter au WTC entre 15h00 et 16h30.
Thank U
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Re: Réservation billets pour le One World Observatory

Message par Satine »

Hello ! Tu peux choisir d'attendre ou bien les réserver à l'avance.
J'ai choisi la deuxième option pour ma part. Le jour même il ne faisait pas beau, on attendait dans la file d'attente, et un agent de la tour nous a informés que la visibilité était mauvaise au sommet, et que ceux qui voulaient échanger leur billet pour le lendemain pouvaient le faire.
On a donc pu profiter du beau temps 24h plus tard :!:

Je ne sais pas si c'était un cas isolé, mais je pense que s'ils le peuvent, ils arrangent toujours le visiteur.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réservation billets pour le One World Observatory

Message par Didier »

Tu peux effectivement attendre la semaine qui précède et réserver sur notre page des billets pour le One World Observatory.

Après, il faut savoir qu'il est faisable de faire changer son jour d'entrée en passant à l'accueil :wink: Et si jamais ils refusaient, on peut s'en charger, à partir du moment où c'est la réservation vient de chez nous et que nous avons la main dessus :wink:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Réservation billets pour le One World Observatory

Message par Brunito »

Je confirme qu'ils sont très arrangeants.
Que ce soit pour raison de météo ou de planning.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message