cherche un restaurant spécial...

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
la taupe

cherche un restaurant spécial...

Message par la taupe »

salut !!!
Je voulais savoir si il y aurait a new york un restaurant (japonais je pense....) où ils cuisineraient devant les clients ??? (ou alors il faut que j'arrête de regarder trop de séries et trop de films moi...)

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non non tu fais bien de regarder des films :lol: :lol:
En fait tu recherches un restaurant Teppanyaki.

Ce sont des restaurants japonais qui ont des grandes tables auxquelles les clients s'intallent et un expert prépare les plats devant toi. Ce sont des véritables exploits shows

En fait à New York il ne sont pas aussi courant qu'en Californie.
Pourtant il doit y en avoir.

J'ai un très bon répértoire de restaurant Japonais mais en fait fréquentant plutôt les restaurant Japonais pour leur sashimi, je n'ai pas testé moi-m^me de teppanyaki à New York.

Néanmoins voici une adresse, si j'en trouve d'autres à te conseiller je te les donnerai sous peu.

Minado
6 east 32 ème rue
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon je viens de mener petite enquête auprès de l'hôtel Kitano à New York.
En fait je pensais que eux en avaient un.
Mais non, et ils me confirment que le teppanyaki n'est pas très très à la mode à New YOrk contrairement au fusion et sushi/sashimi que l'ont trouve à tous les coins de rue.

Cet hôtel a conseillé le Benihana, comme étant the place pour le teppanyaki

http://www.benihana.com/locator_detail.asp?id=59

Par contre je suis très adepte de la cuisine japonaise et je ne retrouve malheureusement pas sur cette la carte ni les prix ni les photos de la finesse que ce type de cuisine offre d'habitude.
Il faut donc voir à l'autoposie si il est valable ou pas
Par contre à la lecture de l'article ils ont l'air de dire qu'ils sortent le grand show durant la préparation.

bon test, :wink:

Benihana
56 street entre fifth et 6th avenue
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

je ne suis pas sur mais je crois que c'est celui où je suis allée l'année dernière :roll:
mais je ne me souvenais plus du nom juste un peu près l'endroit et d'après l'adresse que tu donnes Patricia, ça ne peut être que celui là !!

et en effet les chefs ont fait leur festival devant nous, c'était extra, pour nous c'était une première et on a vraiment aimé, et de plus on s'est régalé :wink:

seul bémol on sent un peu en sortant .....
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Je confirme, je viens de regarder la photo c'est bien celui que je connais :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

moi j'en connais un mais il est à Paris... :oops: :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

vanille a écrit :Je confirme, je viens de regarder la photo c'est bien celui que je connais :lol: :lol:
Ah super et en plus que tu confirmes qu'il est bon je peux faire disparaitre mes doutes. :wink: :wink:
Parce que si on se base sur les photos, ils doivent pas avoir investi grand chose dans un photographe :D :D :D :D

Encore un resto où tu dois retourner Vanille
:D :D :D :D

Te souviens-tu si ils avaient un menu teppanyaki complet? Ou était ce par choix de plat?
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

quand j'y étais, on était un groupe et le menu était déjà imposé et payé à l'avance donc je ne peux te dire, mais apparemment tu peux choisir ce que tu veux d'après le menu, tu n'as pas vu sur leur page d'accueil ?

en ce qui nous concerne on a eu droit a du boeuf (très bon) du poulet (très bon aussi) et je ne sais plus quoi. mais c'est surtout le folklore qui nous a épatés, j'avais même pris en photo le dome en oignon qui fumait que le chef avait fait :D (je sais c'est cucu mais en vacances je prends tout en photo !!!)......... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben oui, mais sur la page je ne vois que des plats uniques.
En fait ce qui est super quand on fait un teppanyaki c'est de prendre un menu assez long, de telle sorte que l'on reçoit sans cesse, un petit truc l'un après l'autre.
Et finalement tu manges 7 ou 8 mini petits plats, et le spectacle est assez impressionnant.
Rien que de voir comment ils te découpent un scampi cela vaut le détour
:wink: :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

hé oui Patricia encore un resto de noté dans mon cartoville (je ne les compte plus :roll: :roll: )

à moins de faire 4 ou 5 voire même 6 repas par jour, je ne sais comment faire mon choix........ il va falloir marcher marcher et encore marcher pour éliminer ......... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

vanille a écrit :hé oui Patricia encore un resto de noté dans mon cartoville (je ne les compte plus :roll: :roll: )

à moins de faire 4 ou 5 voire même 6 repas par jour, je ne sais comment faire mon choix........ il va falloir marcher marcher et encore marcher pour éliminer ......... :lol: :lol: :lol:
oui ben tu marches 3 heures et tu te fais un resto, et ainsi de suite
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu te lèves de bonne heure et te couche tard tu devrais pouvoir faire le tour de tes prévisions gastronomiques :wink: :wink:

Je suis dans le même cas que toi, j'ai 36 adresses que je veux faire à tout pris et on reste 8 nuits :roll: :roll: :roll: :roll:

va falloir éliminer comme tu dis à tout les niveaux :wink: :wink: !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message