Comment choisir son pass à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Comment choisir son pass à New York ?

Message par Didier »

Voici un nouveau récapitulatif sur la question avec les pass New York qui existent désormais à New York :
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Je n'ai pas tout regardé en détail, mais toujours pas de Pass incluant la visite de la One ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Lilie021 a écrit :Je n'ai pas tout regardé en détail, mais toujours pas de Pass incluant la visite de la One ?
Non et le One Observatory ne devrait pas y entrer avant un bon moment. L'observatoire vient d'ouvrir et il fait le plein !

En revanche, il est possible de réserver à l'avance ses billets, en français et en euros, ici sur la page du One World Observatory.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Ok !!! Merci de l'info !!!
C'est vrai que l'entrée reste relativement chère pour la One, ça serait sympa qu ils l'incluent rapidement :D
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Didier a écrit :
Lilie021 a écrit :Je n'ai pas tout regardé en détail, mais toujours pas de Pass incluant la visite de la One ?
Non et le One Observatory ne devrait pas y entrer avant un bon moment. L'observatoire vient d'ouvrir et il fait le plein !

j'ai une petite question ,je vais bientôt réserver mes entrées pour nos activités et je me demandais la date choisie est elle fixe? car quand je vois qu'il faut choisir la date et l'heure a l'avance sans savoir comment sera la météo ce jour la ça me refroidit un peu :/
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Zecaro a écrit :j'ai une petite question ,je vais bientôt réserver mes entrées pour nos activités et je me demandais la date choisie est elle fixe? car quand je vois qu'il faut choisir la date et l'heure a l'avance sans savoir comment sera la météo ce jour la ça me refroidit un peu :/
En ce qui concerne le One World Observatory, quand je m'y suis présentée le matin même avec mes places réservées, le personnel nous a proposé de revenir le lendemain à cause du mauvais temps.
Je ne sais pas si ça s'applique à tout le monde et à chaque fois, mais pour cette attraction ils ont l'air arrangeants :)

Pour d'autres activités par contre je ne sais pas.
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Moi je n'ai rien réservé pour l'One World Observatory, on y est allé quand le temps s'est dégagé lundi 3/10 et en 20 minutes on était en haut! Bluffant, on oublie vite le prix!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re:

Message par Didier »

Lilie021 a écrit :Je n'ai pas tout regardé en détail, mais toujours pas de Pass incluant la visite de la One ?
Amélie, il y a une possibilité nouvelle si tu veux avoir un pass qui comprend la One World Trade Center avec les offres d'une compagnie de bus touristiques.

Il y a le FreeStyle Pass, qui comprend obligatoirement un billet de 72 heures pour les bus Hop-on Hop-off, ainsi que le MoMA, un déjeuner au Planet Hollywood, Madame Tussauds et un tour de vélo dans Central Park. Plus d'infos et les prix sur la page du FreeStyle Pass ici. A voir si ce forfait te convient !

Et le FlexPass, édité par la même compagnie de bus. Cette fois, il suffit de choisir entre 2 et 6 attractions sur un choix de visites, dont le One World Observatory.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page du FlexPass.

Sinon, les autres pass n'intègrent pas et n'intègreront pas avant un tout de temps la One World Trade Center.
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Re: Comment choisir son pass à New York ?

Message par Zecaro »

le flex pass ne comprends pas forcément le bus c'est une option en plus .
En fait tu choisis le nombre d'activités que tu veux sur le pass ( de 2 a 7 ) , tu choisis juste le nombre d'attractions auquels tu peux ajouter bus tour

Lien pour le FlexPass
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Comment choisir son pass à New York ?

Message par Lilie021 »

D accord !!! Je mets ça de côté et je l étudierai au moment voulu !!! Merci de l info !
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Comment choisir son pass à New York ?

Message par SFMM »

Didier a écrit :Il y a le FreeStyle Pass, qui comprend obligatoirement un billet de 72 heures pour les bus Hop-on Hop-off, ainsi que le MoMA, un déjeuner au Planet Hollywood, Madame Tussauds et un tour de vélo dans Central Park. Plus d'infos et les prix sur la page du FreeStyle Pass ici. A voir si ce forfait te convient !
Bonsoir, initialement, je ne m'étais pas attardé sur le Freestyle Pass NY, mais il me semble correspondre à mes attentes. Toutefois, quelqu'un pourrait-il me confirmer (ou pas!) certaines choses?

Lien vers le FreeStyle Pass

Si je prends le "Pick 7", je peux faire l'Empire State building, le TOP, l'One World Observatory, le Guggenheim, Miss Lib, UN TOUR DANS CENTRAL PARK EN CALECHE DE 20 MINUTES et UN TOUR EN BATEAU DE NUIT? Tout ça pour 159$? (cf. lien ci-dessus).
J'ai peur de croire au Père Noël...! :!:
Merci par avance!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Comment choisir son pass à New York ?

Message par Didier »

SFMM a écrit :Bonsoir, initialement, je ne m'étais pas attardé sur le Freestyle Pass NY, mais il me semble correspondre à mes attentes. Toutefois, quelqu'un pourrait-il me confirmer (ou pas!) certaines choses?

Lien vers le FreeStyle Pass

Si je prends le "Pick 7", je peux faire l'Empire State building, le TOP, l'One World Observatory, le Guggenheim, Miss Lib, UN TOUR DANS CENTRAL PARK EN CALECHE DE 20 MINUTES et UN TOUR EN BATEAU DE NUIT? Tout ça pour 159$? (cf. lien ci-dessus).
J'ai peur de croire au Père Noël...! :!:
Merci par avance!
Oui c'est bien cela ! Compte tenu de ce que tu veux faire à New York, ce pass semble en effet convenir exactement à ce que tu veux ! :D :D :D

Voici le lien pour le FreeStyle Pass
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Comment choisir son pass à New York ?

Message par SFMM »

Cool! Merci beaucoup! Le tour en calèche est super kitsch mais mon copain insiste... Et comme c'est hyper cher, dans le Pass, le coût est totalement indolore! :wink:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Comment choisir son pass à New York ?

Message par Phanloga »

SFMM a écrit :Cool! Merci beaucoup! Le tour en calèche est super kitsch mais mon copain insiste... Et comme c'est hyper cher, dans le Pass, le coût est totalement indolore! :wink:
Kitch...? Non... Hyperkitch !!
SFMM
Messages : 189
Inscription : 28 oct. 2016, 20:33

Re: Comment choisir son pass à New York ?

Message par SFMM »

Ouais........ Je sais....... :? Mais il faut bien faire plaisir de temps en temps........ On va dire que ce sera ma B.A. par avance pour 2017! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message