The Wild

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

The Wild

Message par clapton »

je ne dirai qu'une chose: Gardez vos sous ! mème mon fils de 8 ans à trouvé ça nul.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ah bon.........................

Ben merci du conseil. Ce que je trouve de curieux c'est que ce soit sorti si peu de temps après Madagascar :roll:

Là nous envisageons de l'emmener voir l'Age de Glace 2 (mais je n'ai pas le doit d'en parler, NY n'était pas encore "née" au moment où se passe le dessin animé :lol: )
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Ah bon ! dommage ca avait l'air simpa!
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Je confirme, n'y aller pas, même pour NY que l'on aperçoit 3 secondes...
N'ayant pourtant pas vu Madagascar, nous en sommes ressortis assez déçus.
Par contre, Audrey, tu peux aller voir "l'Age de Glace 2", c'est vraiment trés bien.
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Jean Mi a écrit :Je confirme, n'y aller pas, même pour NY que l'on aperçoit 3 secondes...
N'ayant pourtant pas vu Madagascar, nous en sommes ressortis assez déçus.
Par contre, Audrey, tu peux aller voir "l'Age de Glace 2", c'est vraiment trés bien.
Ok merci pour l'info Jean Mi, mais dans Ice Glace 2, il n'y a pas NY, enfin je sais pas loll :lol: Loll
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Edy a écrit : , mais dans Ice Glace 2, il n'y a pas NY, enfin je sais pas loll :lol: Loll
Si si, mais sous la glace... bah quoi, ça se déroule pas après "le jour d'après" ?? Ah bon, je croyais... :oops:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

antho49 a écrit :
Edy a écrit : , mais dans Ice Glace 2, il n'y a pas NY, enfin je sais pas loll :lol: Loll
Si si, mais sous la glace... bah quoi, ça se déroule pas après "le jour d'après" ?? Ah bon, je croyais... :oops:
Ah bon? Je savais meme pas loll c'est peut etre moi qui délire, mdr :lol: lol
Répondre