new york 4 juillet 2006

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mazal2

new york 4 juillet 2006

Message par mazal2 »

Bonjour à tous,

A NY ce 4 juillet.
Je cherche des infos
Je me suis rendue sur Wikinyc de Fanie (très bien) et j'y ai trouvé les renseignements pour une bonne vue du feu d'art.
J'avais envisagé un "circle line" ce soir-là avec mon ado de fille. Le prix demandé pour une durée de +/-5 heures avec DJ ne comprenant pas les consommations, je crains d'avoir de mauvaises surprises.
Quelqu'un en a-t-il déjà fait la bonne ou la mauvaise expérience?
A part le feu d'art. y a-t-il des manifestations prévues(style nos défilés)?
On logera près des Nations Unies. C'est long pour atteindre l'Hudson ce soir-là?

Merci d'avance pour les infos
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: new york 4 juillet 2006

Message par patricia »

Bonjour Mazal
Welcome sur le forum.
Le récit de Fanie est effectivement très complet sur le wiki.
Peut être qu'il est intéressant de lire son récit avec nos commentaires en direct les jours précédents le 4 juillet.
Il devrait y avoir encore quelques informations à ce sujet là.
Cela se trouve dans en direct de New York, il suffit de chercher les pages datées aux environ du 4 juillet
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=2460

Oui il y a des défilés un peu partout, des feux d'artifices, le fameux concours du mangeur de hot dog sur Coney Island.
Bref la fête sera partout
On en reparlera certainement lorsque la date approchera.

Quand partez vous?

Pour la croisière : dans bons plans en haut de la page (rubrique excursions), deux croisières sont proposées pour ce soir là. (en page 5 en principe)
Il est fortement conseillé de réserver dès à présent si vous voulez avoir de la place

J'ai jeté un coup d'oeil à la croisière DJ, effectivement les boissons ne sont pas comprises, il faut bien se dire que ce type de croisière ils se rattrapent toujours un peu sur les ventes boissons et repas , mais bon vous êtes pas obligés de boire non stop non plus :wink:
Ils disent : Food and Drink available on bord, ce qui veut bien dire que c'est disponible, mais pas obligatoire.Par contre ils sont clair sur le fait qu'il est interdit d'apporter des boissons à bord.

Je suppose que la question de savoir si c'est long de rejoindre le hudson ce soir là c'est dans l'optique de prendre le bateau?
Aucune idée, mais des nations unies il faut prendre toute la 42ème rue pour arriver au terminal des croisières qui se trouve sur la 12ème avenue. Même à pied c'est faisable.

A bientôt pour d'autres questions :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message