NY City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

NY City Pass

Message par louloute »

Slaut,je viens de voir les offres City pass..à 52 euros/personne pour 9 jours et...l'offre NYCity pass..qui comprend beaucoup plus d'activités mais pour une durée seulement d'une semaine............
g egalement vu qu'il y avait de nombreuses reductions sur pas mal de resto et autres que je voudrais bien faire (junior's, century21, location de limo etc...)
mais quelqu'un a til deja eu droit à ces reductions?
sont elles vraiment interessantes?
mmerci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En fait ce sont deux pass bien différents.
A toi de voir si la différence de prix justifie l'achat de l'un ou de l'autre.

Pour le city pass tu as la visite de 4 musées, un circle line tour et le Empire State Building à faire en 9 jours.

Dans le New York pass tu as également le Empire State building, le circle line, le guggenheim, american museum of natural history, par contre tu n'as pas le Intrepide ni le moma.
Mais tu as tout une autre série de visites de musées et de tours inclus.

Tout dépend de ce que tu veux visiter

Pour les discount du NYpass, tu as par exemple 20% sur le tour à vélo, 20 % chez BB king, une tranche de cheesecake par achat de 10 dollars chez Juniors's, 15% sur l'hélico, un bon pour un cadeau chez century en cas d'achat, (le cadeau n'est pas spécifié), des réductions de 5 à 10% sur des bus tours, un livre guide sur new york ect ect

Par contre tu n'as pas de réduction en Limo tour.

A toi de voir si dans la liste des musées et des attractions du NYPASS tu veux en voir beaucoup ou pas.
Une fois que tu auras défini cela, le compte sera vite fait :wink:

Volà bons calculs :wink: et n'hésite pas à venir nous questionner. :wink: :wink:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Je viens de voir qu'ils ont apparement changé certaines entrées.
En effet, d'après le site officiel du NEW YORK PASS, il y a l'entrée de l'intrepid qui est compris....

Donc, il faut voir si rien n'a été supprimé à la place...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nyco a écrit :Je viens de voir qu'ils ont apparement changé certaines entrées.
En effet, d'après le site officiel du NEW YORK PASS, il y a l'entrée de l'intrepid qui est compris....

Donc, il faut voir si rien n'a été supprimé à la place...
Merci Nyco, :)
Ils l'ont en effet rajoutés :wink:
Il y en a tellement des musées et des attractions comprises qu'on y perd parfois son latin.

Non il ne doit pas remplacer autre chose car dans ce cas là ils l'indiquent comme ils ont fait avec le moma :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message