Fonctionnement attractions Coney Island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Fonctionnement attractions Coney Island

Message par Mikoune13 »

Bonjour,
Nous souhaitons passer une journée à Coney Island lors de notre séjour au mois d'août.
Vu que nous sommes avec notre fils de 8 ans, nous souhaitons profiter des attractions. Par contre je ne comprends pas grand chose au system des crédits et bracelets... :?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Je n'ai pas tout compris, moi non plus.
Vu que j'y serai avec ma femme de 57 ans, je veux bien des explications aussi... :D
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

L'entrée du parc d'attractions est gratuite, ce sont les attractions qui sont payantes. Chaque attraction coûte un certain nombre de "crédits" (par exemple 7 crédits pour un tour de Brooklyn Flyer ou 3 crédits pour une pêche à la grenouille). Et plus tu achètes de crédits et moins c'est cher.
1 crédit = 1 $
48 crédits = 40 $
75 crédits = 60 $
140 crédits = 100 $

Et il y a aussi des bracelets qui sont limités en nombre d'attractions et en temps (par exemple : 4 heures/22 attractions pour 35 $).

Certaines attractions fonctionnent à part, par exemple un tour de cyclone coûte 10 $, le Thunderbolt Roller coûte 10 $, etc...

http://lunaparknyc.com/explore/rides/

La Wonder Wheel est en dehors du parc, donc là encore à payer séparément : http://www.wonderwheel.com/
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Message par Lydie »

Après quelques recherches, je ne comprenais pas non plus le fonctionnement des attractions de Coney Island. Merci donc pour les explications!

Petite question: si nous prenons 40$ de crédit, est-ce valable pour 1 ou deux personnes?
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Je n'ai pas utilisé cette carte car je n'ai fait que des attractions payantes au tour. Mais il s'agit d'une carte de paiement qu'on charge à volonté donc à priori je dirais que c'est une carte par famille (car ça fonctionne aussi pour les jeux et les stands de nourriture). Ceux qui l'ont utilisé confirmeront peut-être.

Et voici ce qui est dit sur le site officiel dans le FAQ, ils parlent bien de famille OU de personnes individuelles :
http://lunaparknyc.com/about/faq/#anchor-5

Q: What 's the lowdown on Luna Cards?
Luna Cards work like a pre-paid debit card, but instead of cash, you use Luna Credits. Luna Cards can be used at rides, games and food kiosks. Luna Cards are a great deal for families and individuals who visit the amusement park frequently, providing special Bonus Credits when you put a certain amount on a card. For example, if you purchase $40 in Luna Credits, you receive 6 Bonus Credits for free. Bonus Credits are valid on rides only (not including the Coney Island Cyclone, Thunderbolt roller coaster and B&B Carousell)
Perso je pense que l'intérêt d'une telle carte est simplement d'éviter que tout le monde se balade avec du cash et qu'il y en ait également trop dans les caisses. C'est tout de même plus simple d'utilisation, pour les visiteurs mais aussi pour le parc (on paye par CB le montant voulu et voilà).
Lydie
Messages : 86
Inscription : 24 juil. 2016, 16:03

Message par Lydie »

Merci pour cette réponse très clair! ;)
Nous ne savons pas si nous ferons des attractions quand nous irons à Coney Island mais au moins, nous saurons comment cela fonctionne! ;)
Isasim
Messages : 17
Inscription : 08 août 2016, 07:52

Bonjour,

Message par Isasim »

Je rajoute mon grain de sel à cette conversation, car je me posais la même question que Mikoune13. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner des explications concernant ce sujet. Je me demande toutefois si c’est possible d’acheter les crédits, voire même la carte, en ligne avant de se rendre à Coney Island.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Ca semble possible en effet sur leur site web (comme je ne l'ai jamais fait, je pense que c'est ouvert à tous, y compris depuis l'étranger) :

https://webhost.corecashless.com/lunapa ... p=is12t4ym
Isasim
Messages : 17
Inscription : 08 août 2016, 07:52

Message par Isasim »

Holly_loves_USA a écrit :Ca semble possible en effet sur leur site web (comme je ne l'ai jamais fait, je pense que c'est ouvert à tous, y compris depuis l'étranger) :

https://webhost.corecashless.com/lunapa ... p=is12t4ym
Merci pour le lien. Je vais y jeter un oeil.
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Isasim a écrit :Je vais y jeter un oeil.
Surtout pas !!!
Il te faut les deux pour visiter New York ! 8)
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

Le park de Coney Island ferme a quel date ? j'y serai du 17 au 23 octobre, sera t'il ouvert ?
merci
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Tant que je lis ce petit message.
Vous pourriez me rappeler les jours d'ouverture en semaine du parc ? J'avais notion que du week end ?
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

C'est ouvert de Pâques à Halloween (31 octobre).
Tous les jours du Memorial Day (dernier lundi de mai) au Labor Day (premier lundi de septembre).
Et uniquement le week end de Pâques au Memorial Day et du Labor Day à Halloween.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Merci beaucoup de ta réponse !
On y sera au moment du memorial day justement.

Au niveau animations, je suppose que c'est mieux le week end ?
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Euh... je ne suis pas sure de comprendre la question. Si tu veux profiter des manèges et autres attractions, il faut évidemment y aller quand c'est ouvert !

Donc si tu y vas avant en haute saison (entre le Memorial Day et le Labor Day), tu peux y aller tous les jours, vu que c'est ouvert tous les jours. Après j'imagine qu'il y a un peu moins de monde en semaine que le week end, vu que les new yorkais vont à Coney Island le week end.

Note un truc important, c'est que les manèges n'ouvrent pas avant midi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message