Soldes en juillet , non ???

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Soldes en juillet , non ???

Message par Xavier »

Bonjour à tous ,je suis new depuis peu sur votre site qui est il faut le dire super,excellent,génial,intéressant,et plein de bonnes infos et astuces;
Je vous pose une question car pour la première fois de ma vie ,je réalise my dream(enfin!!!,même si j'ai que 16 ans),je vais à NY (':D') en juillet trois semaines et comme beaucoup j'ai un gros bugdet(souvenirs,vêtements et cadeaux) et j'ai acheté un guide où il me dit que il y a des SOLDES en JUILLET , et je voulais savoir si vous pourriez me le confirmer ou me dire se qu'il en est exactement,merci d'avance !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello New York
Welcome sur le forum.
J'ai vu que tu as déjà posée une question sur le Gospel.
Clapton t'y répondra certainement avec plus de détails.

Pour les soldes du mois de juillet, oui en principe elles sont toujours au mois de juillet.
Jy vais en juin je demanderai les dates exactes et viendrai te le dire dès mon retour.

Ceci dit dont'worry tu trouveras des bonnes affaires tout le temps partout. :wink:

Donc tu seras déjà à NY le 4 juillet ou pas?
Car le 4 c'est la grande fête là!
Trois semaines très bien cela!
Tu y vas en vacances ou pour apprendre l'anglais?

A bientôt
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Merci Patricia pour tes infos ,et oui je me doutais que je ferais de bonnes affaires aprce que avec tout ce que j'ai lu sur le forum j'en suis tombé sur le c*l (':shock:') j'ai vraiment hate d'y être , et là-bas j'y vais trois semaines que à paritr du 7 juillet donc c'est dommage pour la fête nationale mais vu que j'y reste trois semaines je pourrais bien bien bien en profiter,ce que je compte faire sinon je vais à New York pour améliorer mon anglais mais comme vacancier aussi car NY me trote tous les jours dans ma tête!!!merci beaucoup de votre accueil à tous!!!!!(':D')
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super trois semaines.
Pour la fête nationale n'ai pas de regrets, il y a tellement de choses à faire à NY que tu ne t'ennuyeras pas un seul instant
Tu loges dans manhattan?

Si tu cherches un endroit spécifique pour le shopping jette un oeil dans le wiki
http://www.wikinyc.com
Tu trouveras pas mals de choses, mais aussi des informations sur le Jersey garden. Il paraît que cela vaut vraiment la peine d'y aller.
C'est sous shopping, centre commerciaux.

Bonne lecture :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message