Questions pour voyage à New York en passant par Montréal

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Questions pour voyage à New York en passant par Montréal

Message par josse »

bonjour à tous

je sais pas trop ou placer cela je pense ici je dois etre pas trop mal


voila

nous sommes déjà aller à new york (voila 3 ans deja!!!), mais en ce moment une folle envie de réserver de nouveau pour NY mais en surprise totale

j'aimerais aussi faire un crochet (avant ou après) par Montréal, j'en entends parler en bien (est ce que cela vaut vraiment le coup?) et pourquoi pas les chutes du Niagara (pareil est ce que cela vaut vraiment le coup?)

déjà est il possible d'effectuer ce genre de trajet ( exemple : montreal, Niagara new york) en bus ou voiture ?
Je précise qu'il y aurait avec nous deux enfants (3 ans et 1ans 1/2)

ensuite on serait peut être également 5 adultes donc 7 en tout, est il possible de trouver des choses intéressantes en terme de logement que ce soit à Montréal ou NY?

après qui connait la compagnie AerLingus? j'ai vu des tarifs a 400 euros par personne pour 4 ou 7 ça me parait très correct.

voilà tout cela pour essayer de faire une estimation au niveau du voyage

merci bien de votre aide et réponses
gillou
Messages : 25
Inscription : 03 août 2015, 13:46

Message par gillou »

Bonjour,

Il y a 5 ans, j'ai fait un Montréal-New York en bus de nuit (7/8h de mémoire) par greyHound pour 40$ (me semble).

C'est donc largement faisable. Montréal est aussi une ville sympa à visiter.
Pour les chutes du Niagara je suis totalement fan donc je te dirai oui sans sourciller, c'est tellement magique. Y compris à la tombée de la nuit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message