Présentation Emmanuelle29

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Emmanuelle29
Messages : 27
Inscription : 07 juil. 2016, 15:34

Présentation Emmanuelle29

Message par Emmanuelle29 »

Bonjour à tous,

Oups, je ne me suis pas présentée sur le forum.

Alors je m'appelle Emmanuelle (non sans blague ? :lol:) et j'ai 31 ans. Mon rêve de petite fille ne va pas tarder à se concrétiser puisque je vais m'envoler vers les USA (12 jours en circuit dans l'ouest américain et 3 jours en activités libres à NYC). Je suis à la fois excitée et stressée à l'idée de ce voyage. C'est la première fois que je pars aussi loin :) Heureusement, je ne pars pas seule (nous serons deux à partir).

Bon week-end !
Emmanuelle.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Welcome Emmanuelle , super ton voyage , whaouhhhhh la chance 8)
Stressée ? Bin pourquoi tout va super bien se passer , c'est les vacances :wink:

Enjoy
Emmanuelle29
Messages : 27
Inscription : 07 juil. 2016, 15:34

Message par Emmanuelle29 »

Oui ! :D :D C'est mon rêve d'adolescente qui se réalise ! :D

Stressée dans le sens où je ne suis jamais partie aussi loin de chez moi. Nouveau continent, nouvelle monnaie, nouvelle langue (je ne suis pas bilingue même si je me débrouille en anglais), nouveau mode de fonctionnement (par exemple, avec les pourboires à donner lors d'un service rendu). Bref, j'appréhende un peu ces nouvelles choses. Mais bon, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! :)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Oui tu verras après deux jours tu seras une vraie New yorkaise :!:
Emmanuelle29
Messages : 27
Inscription : 07 juil. 2016, 15:34

Message par Emmanuelle29 »

Yeah !!! Et qui c'est, peut-être que dans moins de 10 ans j'y retournerai ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

No stresssssss ! Plein d'appréhension avant le départ s’effacent d'un coup à partir du moment où on est dans la ville. En plus tu auras le temps du circuit (accompagné si j'ai bien compris) pour te familiariser avec les US, la langue, la monnaie, le mode de vie en général, les enseignes etc.
Tout ira comme sur des roulettes quand tu seras en liberté à New York !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Emmanuelle29 a écrit :Yeah !!! Et qui c'est, peut-être que dans moins de 10 ans j'y retournerai ! :D :D :D
Bienvenue à toi
Il y aura pas de soucis tu verras.
A mon avis tu voudras y retourner bien avant ça, je te laisse 2 ou 3 ans grand max.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Totoff21 a écrit :
Emmanuelle29 a écrit :Yeah !!! Et qui c'est, peut-être que dans moins de 10 ans j'y retournerai ! :D :D :D
Bienvenue à toi
Il y aura pas de soucis tu verras.
A mon avis tu voudras y retourner bien avant ça, je te laisse 2 ou 3 ans grand max.
On est bien d'accord !!! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

selena a écrit :On est bien d'accord !!! :!: :!:
:lol:
Emmanuelle29
Messages : 27
Inscription : 07 juil. 2016, 15:34

Message par Emmanuelle29 »

selena a écrit :No stresssssss ! Plein d'appréhension avant le départ s’effacent d'un coup à partir du moment où on est dans la ville. En plus tu auras le temps du circuit (accompagné si j'ai bien compris) pour te familiariser avec les US, la langue, la monnaie, le mode de vie en général, les enseignes etc.
Tout ira comme sur des roulettes quand tu seras en liberté à New York !! :D :D
Oui, c'est ça ! :) Dans un premier temps, je vais faire un circuit organisé où il y aura un guide ! :D
Là, je suis bien organisée ;) Je ne devrais pas trop me perdre ! lol
Totoff21 a écrit :
Emmanuelle29 a écrit :Yeah !!! Et qui c'est, peut-être que dans moins de 10 ans j'y retournerai ! :D :D :D
Bienvenue à toi
Il y aura pas de soucis tu verras.
A mon avis tu voudras y retourner bien avant ça, je te laisse 2 ou 3 ans grand max.
Tout dépendra du budget ! :D Mais c'est clair que si j'adore mon voyage (que je pense !), c'est sur que je reviendrai ! :D Et puis, il y a le Yellowstone que je kifferai de faire !!! :D Donc c'est sur que je reviendrai aux USA !!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue à bord ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bienvenue sur le forum
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message