Courir à New-York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

robotics
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2004, 15:06

Courir à New-York

Message par robotics »

Un moyen de découvrir également le terrain, c’est de prendre ses baskets et son équipement de jogging (voir les acheter sur place , il y a le choix) afin d’y faire un jogging matinal au Central Park, je vous assure c’est génial. J’ai couru ainsi autour du réservoir (pas ceux qui sont sur les toits) avec d’autres joggers de NY, super expérience, de plus c’est tonifiant pour le reste de la journée.
Et pourquoi pas faire le marathon ? il y a des coureurs ici qui seraient interessé? :D
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

On en a déja parlé et John Lee est interressé.Malheureusement il prend sans cesse du retard dans son entrainement donc il repousse d'année en année. :lol: :lol: :lol:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Bes a écrit :On en a déja parlé et John Lee est interressé.Malheureusement il prend sans cesse du retard dans son entrainement donc il repousse d'année en année. :lol: :lol: :lol:
oui mais j'ais un mot de mon ostéopathe. :wink: :wink:

pour l'instant a cause d'un probleme rotulien je dois limiter mon entrainement, mais je ne desespere pas pour 2006.

Mais a mon prochain voyage j'espere avoir le temps de faire un footing a central park
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Un ptit scan de ton mot d'excuse serait le bienvenu :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bes a écrit :Un ptit scan de ton mot d'excuse serait le bienvenu :D
...avec le lien vers le site web de l'ostéopathe :lol:
robotics
Messages : 18
Inscription : 16 déc. 2004, 15:06

Message par robotics »

ben de toute facon c'est connu on arrive sur les rotules à la fin d'un marathon :wink:

ca me laisse du temps pour refaire un peu de foncier que j'ai laché il y plusieurs mois, mais c'est vrai qu'en ayant l'objectif de participer au Marathon de NY ca me donne du courage (dans 1 ou 2 ans).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message