décalage horaire et médicament

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

memphis

décalage horaire et médicament

Message par memphis »

Salut à tous !

Je vais à New York tous les ans, celà fait 6 fois déjà, et comme vous cette ville m'a accroché et je l'aime ! ! ! Chaque fois je l'a redécouvre, chaque saison est un bonheur !
Sauf que cette année, je prends des médicaments contre la tension (eh oui ! j'ai 57 ans......) et j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà eu un problème en prenant des médicaments, matin et soir, avec le décalage horaire ?
La question je sais n'est pas touristique, mais importante...le médecin dit que je dois les prendre aux heures de là bas....mais bon un témoignage réel me rassurerait beaucoup !
Merci
Au retour bien sûr je vous raconterai ma balade (je pars le 24 mai pour une petite semaine)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: décalage horaire et médicament

Message par patricia »

Bonjour Memphis
Welcome sur le forum
C'est bientôt cela le prochain départ, quel bonheur!
De quand date la dernière fois?

Pour les médicaments, je doute que les expériences des uns soient valables pour les autres. Le plus sage est d'écouter ton médecin.
De toute façon sa réponse semble logique, si tu devais prendre tes médicaments aux heures d'europe cela impliquerait que tu dois mettre ton réveil en pleine nuit New Yorkaise pour ne pas louper le 21 heures de la France. Cela ne tiendrait pas fort la route.
Le médecin doit quand même être compétent et sa réponse doit être fiable. :wink:

Sinon n'hésites pas à t'inscrire sur le forum.
Tu auras un tas d'avantages, comme voir d'un seul coup d'oeil tous les derniers messages depuis ta dernière visite, ils seront marqués d'un drapeau orange.
Tu auras accès au bar où l'on parle de tout et de rien, où tu pourras lire la gazette du forum, tu auras la possibilité de faire des messages privés avec d'autres membres du forum.
Bref que des avantages.
Un seul click en haut de la page sur la fonction : inscrivez-vous" et le tour est joué.

A très bientôt
memphis

médicaments et big apple

Message par memphis »

Merci de ta réponse Patricia ! :D

Je suis déjà inscrite sur le forum mais je ne sais plus quel nom, il me semble que c'est cadillac, mais j'ai essayé celà ne fonctionne pas donc j'ai mis memphis ! moi pas comprendre ! ! !
J'étais l'an dernier dans cette superbe ville de NY en octobre.....j'ai fait de belles balades, je vous en ai parlé sur le forum d'ailleurs.
Mon projet c'est aussi d'y aller pour nouvel an....mais bon je n'en suis pas là, d'abord le mois de mai....c'est vrai que c'est bientôt ouah ! NY est la ville où mes pieds ne touchent plus terre tellement je m'y sens bien !
Enfin je me sens bien en Amérique quoi ! j'aime aussi Los Angeles, et Las Vegas c'est too much ! et la route 66 ! magnifique !
Mais New York c'est ma grande copine, enfin NOTRE grande copine à tous ! donc une visite par an s'impose n'est ce pas ? :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ahhhhhhh Memphis = Cadillac fallait le deviner :wink: :wink: :wink:

Il y a en effet un membre Cadillac. Donc cela doit être toi :wink:
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Le mot de passe?
Tu peux le redemander automatiquement et il te sera envoyé par mail, comme cela tu nous reviendras comme une cadillac. :wink:

Oui comme tu dis Los Angeles et las Vegas c'est to much aussi.
Je suis bien tentée d'y retourner :wink: Surtout Las Vegas quel fun!

Enfin comme tu dis d'abord New York :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message