Bonjour !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Bonjour !

Message par Alizaryn »

Je suis tombée par hasard sur ce chouette forum, et mon inscription a très rapidement suivi. Je me présente donc...

Nom : Alizaryn
Date de Naissance : 08 déc 86
Profession : Etudiante en langues germaniques (anglais néérlandais)
Centres d'intérêts : La culture en général (littérature, cinéma, théâtre, musique,...), les voyages (NY NY !!!), le shopping, et n'oublions pas... PAPOTER. J'adore aussi travailler comme animatrice avec des enfants pendant les vacances.

Je suis allée pour la première fois à NY en juin-juillet 2005, et je suis tombée amoureuse de cette ville. Je sens d'ailleurs bien plus chez moi là-bas qu'ici (à Bruxelles). Je ne sais même pas pourquoi, ce serait presque impossible à expliquer. Mais le fait est que pour moi, Home, c'est NY.
Je vais y retourner le 18 juin pour 2 semaines, alors je vous dis pas mon impatience !
Lors de mon 1er voyage, je suis restée 3 semaines à NY, et pour l'instant, il n'y a rien que je n'ai pas aimé (ah si, la pluie et le vent ; et le Rockefeller center un peu aussi).
Ces 3 semaines m'ont permi de visiter énormément de choses. Je serai donc principalement à la recherche dans vos forums de lieux insolites et moins touristiques à visiter, mais qui valent le coup d'oeil quand-même.

Pour l'instant mes chouchous ont été :
- Le Met
- Target 1st Saturday au Brooklynn Museum + botanical garden
- ONU
- NY de nuit
- Statue de la liberté
- Greenwich village
Et bien d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit tout de suite.

Ce qui m'a décue :
- Le MOMA : j'y ai vu un peu de tout mais assez de rien.
- Rockefeller center : j'ai dû y aller du mauvais côté parce que à part 2 magasins perdus au sous-sol, je n'y ai rien vu d'intéressant

Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour l'instant... n'hésitez pas si vous avez des questions !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bienvenue chez toi !!! :wink: :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue, et merci pour ta presentation si complète!!! :P :P
Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Message par Alizaryn »

Merci beaucoup pour ce chouette accueil !

Comment poster ma photo dans le trombinoscope ?
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

re!
alors, c'est simple, tu vas dans "à propos du site" et là tu cherche le sujet: mettre une image sur le forum...
Si tu n'y arrives pas, envois moi un mp, et je t'expliquerai mieux ou te le ferai :P
Dans le bar, tu peux aussi poster dans l'anniversairoscope!! :wink:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bienvenue Alizaryn,

je te préviens qu'on a tous le virus, même si tous ne développent pas les mêmes symptômes; par contre personne n'a encore trouvé l'antidote, alors on essaye juste de se soigner en faisant une cure de temps en temps.

Au fait, Alizaryn, c'est un drôle de nom ça, Alizaryn. J'sais pas pourquoi, ça me fait penser aux cheveux d'Alex. Enfin, je crois que j'ai deviné ton prénom :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Welcome sur le forum :wink:
Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Message par Alizaryn »

Et voilà, trombine rajoutée :D

Pour la petite histoire, Alizaryn n'a rien à voir avec mon prénom. C'est une couleur rouge rosée que j'employais beaucoup quand je faisais de l'aquarelle, et que je trouvais bien jolie. Et puis je trouvais que ça sonnait bien, alors voilà !
(Evidemment, faut pas le prononcer "Alizarins" sinon ça le fait tout de suite moins :wink: )
Celia
Messages : 148
Inscription : 02 févr. 2006, 20:05

Message par Celia »

Bienvenue à toi !!!
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

Bienvenue à toi !!!! j'espère que tu te plaira bien ici :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Welcome sur ce merveilleux forum !

dis, c'est normal qu'on ne voit pas ton avatar ? :?
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Bienvenue Alizaryn
Alizaryn
Messages : 26
Inscription : 11 avr. 2006, 15:31

Message par Alizaryn »

Et voilà, avatar réparé ! :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bienvenue Alizaryn,

alors comment ça se prononce ton pseudo : "alizarine " ?

Magnifique pour ta photo :wink:

POur le Rockfeller Center, Patricia te donnera sûrement envie d'y retourner, histoire de voir le "bon" côté de cet endroit :wink:

C'est vrai que la partie souterraine n'est pas le plus chouette du Rockfeller center, et puis maintenant il y a le Top of the Rock, d'où tu as une vie MAGNIFIQUE sur NY.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Welcome!
Répondre