Planning mémorial et musée 911

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nonina
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2015, 22:06

Planning mémorial et musée 911

Message par Nonina »

bonjour je serai à new York du 1er au 08/10/2015. J'ai prévu le matin Ellis Island et La statue de la liberté puis le mémorial et le musée dans l'après midi. Est ce que c'est faisable au niveau du temps et surtout est il nécessaire de réserver un créneau horaire pour le musée911 alors que j'ai un city pass? merci d'avance
nonina
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Re: Planning mémorial et musée 911

Message par Jeny »

Nonina a écrit :bonjour je serai à new York du 1er au 08/10/2015. J'ai prévu le matin Ellis Island et La statue de la liberté puis le mémorial et le musée dans l'après midi. Est ce que c'est faisable au niveau du temps et surtout est il nécessaire de réserver un créneau horaire pour le musée911 alors que j'ai un city pass? merci d'avance
nonina
Nonina,
oui il faut réserver à l'avance pour le mémorial et le musée,vous pouvez le faire sur le net , mais comme vous faite la statue de la liberté le matin vous pouvez tout simplement vous arrêter au guichet et réserver sur place pour l'après midi ou le lendemain, c'est ce que j'avais fait en juin dernier, en été je pense qu'il faut réserver plusieurs jours à l'avance
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Je me permets de m'insérer... :oops: si on ne fait que le memorial, on peut y aller quand on veut? Il y a de l'attente quand même?
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

Bonjour,

je me joins au question.

Nous avons pris Explorer pass avec 7 activités et je voulais savoir si nous devions réservé le Mémorial. et si nous devions payé en plus le Musée?

merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

lemekdu21 a écrit :Nous avons pris Explorer pass avec 7 activités et je voulais savoir si nous devions réservé le Mémorial. et si nous devions payé en plus le Musée?
Le Mémorial est accessible gratuitement. C'est une grande esplanade ouvert à tous :wink:

En revanche, pour le musée, oui tu dois payer en plus car il n'est pas pas compris dans l'Explorer Pass. Le musée est dans le City Pass. Voir les différences ici : http://www.cnewyork.net/guide/les-pass- ... r-new-york
Nonina
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2015, 22:06

Re: Planning mémorial et musée 911

Message par Nonina »

[merci pour votre réponse claire.
Je ferai comme ça
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message