Ma future 7ème fois

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Ma future 7ème fois

Message par lanaetmya »

Coucou à tous!
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur le forum.
Je suis repartie en mars 2014 avec mes jumelles pendant 11 jours;
C'était vraiment au top! Elles ont adoré et elles ont été géniales. Je pensais que mon planning était beaucoup trop ambitieux mais pas du tout, elles ont fait tout comme des grandes 10 à 15km par jour sans broncher. Mon frère et ma belle soeur qui étaient avec nous les 6 premiers jours ont été très surpris du comportement de mes poupettes, même se lever à 4h du matin et faire 10 heures de vol ne les a pas énervées. J'ai découverte une facette d'elle que je ne connaissais pas, j'étais une maman très fière et cela nous a rendu encore plus complices et fusionnelles toutes les 3.
Tout cela pour vous dire qu'il ne faut pas hésiter à partir avec des enfants parce qu'ils s'adaptent très bien et vous serez surement étonnés.

Pour en revenir au sujet.
Nous avons décidé avec une amie de partir en février 2016, ce sera une 1ère pour elle et c'est son rêve de petite fille.
Nous partirons de Lyon (même si nous ne prendrons nos billets qu'en juillet)... Pour une semaine... Et nous irons à l'hôtel, j'ai déjà regardé et 3 me paraissent pas mal, peut être que vous pourrez me donner votre avis : Le Belleclaire, le Pod 51 et Le Salisbury. Avec des tarifs convenables à moins de 800€ pour les 7 nuits.
Qui a déjà été dans l'un de ses hôtels et pourrait m'en parler et peut être me montrer des photos?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

j'étais au Belleclaire l'été dernier, j'ai a-do-ré !!

après ça dépend ce que tu recherches, si tu aimes les trucs désign etc ... passe ton chemin, ici c'est de l'art déco avec une touche de modernité, mais ça respire l'histoire, ça a une âme cet hôtel !! pas trop grand, 270 chambres, je crois, le staff est absolument génialissime, et que dire du quartier, l'Upper West Side, je suis totalement amoureuse de ce quartier maintenant, je vais avoir du mal à aller ailleurs.

le métro est à 100 mètres, ligne 1, celle qui va à Times Square en 15 minutes, plus le bus 104, t'as un CVS ouvert 24/24 en face de l'hôtel, une épicerie, le West Side Market, c'est le top du top !! tout ça, au coin de la rue, et une des meilleures pâtisseries françaises de la ville juste à côté du market, pour ne rien gâcher, plus un Coffee Bean and the Tea Leaf pour prendre vos petits déjeuners :) :) plus des restos à la pelle, et Zabar à 500 mètres !! et Levain Bakery, pareil, à 500 mètres !!

je ne peux que trop te recommander cet hôtel :) :) j'ai mis des photos dans la rubrique tests hôtels, et tu as mon retour complet dans la rubrique Retour.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

+1 pour le Belleclaire !
Et le Salisbury est très bien aussi ! :D

Et c’est génial pour tes deux poupettes ! Ça a du être une sacrée expérience pour vous trois ! :D
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

claribulle a écrit :j'étais au Belleclaire l'été dernier, j'ai a-do-ré !!

après ça dépend ce que tu recherches, si tu aimes les trucs désign etc ... passe ton chemin, ici c'est de l'art déco avec une touche de modernité, mais ça respire l'histoire, ça a une âme cet hôtel !! pas trop grand, 270 chambres, je crois, le staff est absolument génialissime, et que dire du quartier, l'Upper West Side, je suis totalement amoureuse de ce quartier maintenant, je vais avoir du mal à aller ailleurs.

le métro est à 100 mètres, ligne 1, celle qui va à Times Square en 15 minutes, plus le bus 104, t'as un CVS ouvert 24/24 en face de l'hôtel, une épicerie, le West Side Market, c'est le top du top !! tout ça, au coin de la rue, et une des meilleures pâtisseries françaises de la ville juste à côté du market, pour ne rien gâcher, plus un Coffee Bean and the Tea Leaf pour prendre vos petits déjeuners :) :) plus des restos à la pelle, et Zabar à 500 mètres !! et Levain Bakery, pareil, à 500 mètres !!

je ne peux que trop te recommander cet hôtel :) :) j'ai mis des photos dans la rubrique tests hôtels, et tu as mon retour complet dans la rubrique Retour.

Ro lala mais tu es en train de me convaincre!!
La levain bakery mon dieu un bonheur, l'an dernier j'ai ramené des cookies, je m'étais balladée toute la journée avec 14 cookies dans mon sac à dos... vu qu'ils doivent peser pas loin d'un kilo.. MDR.. C'était lourd!!!
Et puis franchement, il y a de bons tarifs en ce moment!
Merci en tout cas!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

selena a écrit :+1 pour le Belleclaire !
Et le Salisbury est très bien aussi ! :D

Et c’est génial pour tes deux poupettes ! Ça a du être une sacrée expérience pour vous trois ! :D
Oui mais les tarifs du Salisbury augmentent vite!

C'était génial... Je le referais d'ici 2 ans je pense!!!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

franchement, tu peux y aller les yeux fermés, tu ne seras pas déçue ni par l'hôtel, ni par le quartier :) :)

tu vois, j'y retourne en décembre (même si j'ai pris un hôtel moins cher, mais toujours dans l'Upper West Side, un peu plus haut, car mon porte monnaie n'est pas élastique non plus :lol:) mais je me fais une joie de retourner leur dire bonjour, ils doivent se souvenir de moi, c'est pas tous les jours qu'une cliente offre une boite entière de macarons à un staff pour le remercier, et je leur ai envoyé une carte de la Tour Eiffel à mon retour :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

claribulle a écrit :franchement, tu peux y aller les yeux fermés, tu ne seras pas déçue ni par l'hôtel, ni par le quartier :) :)

tu vois, j'y retourne en décembre (même si j'ai pris un hôtel moins cher, mais toujours dans l'Upper West Side, un peu plus haut, car mon porte monnaie n'est pas élastique non plus :lol:) mais je me fais une joie de retourner leur dire bonjour, ils doivent se souvenir de moi, c'est pas tous les jours qu'une cliente offre une boite entière de macarons à un staff pour le remercier, et je leur ai envoyé une carte de la Tour Eiffel à mon retour :wink:
Ah ben oui je pense qu'ils aimeraient avoir des clients comme toi tous les jours! Tu avais payé combien pour une chambre seule? Parce que je trouve que les tarifs sont intéressants, la pour les vacances de février 735euros pour une chambre double!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

l'été dernier, contrairement à cette année, j'avais prix un package avion+hôtel sur un grand site de réservation donc je ne peux pas te dire le prix exact de l'hôtel inclus dedans :?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Voilà ça y est les billets sont réservés... Nous partons à 4 filles du 13 au 20 février 2016... Et du coup, pour l'hôtel, l'agence nous a fait une proposition pour le Wellington! Qui connait??
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Je ne connais pas cet hôtel.
Dans la rubrique test hôtels il a quelques avis qui me semblent corrects
Si tu veux aller jeter un oeil: http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=58
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lanaetmya a écrit :Voilà ça y est les billets sont réservés... Nous partons à 4 filles du 13 au 20 février 2016... Et du coup, pour l'hôtel, l'agence nous a fait une proposition pour le Wellington! Qui connait??
Très bien le Wellington, je te le recommande ! :)
Maryne
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2015, 19:08

Message par Maryne »

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ton sujet ....
Nous revenons de 2 semaines à NY au mois de Juin .... et ON A DEJA ENVIE D'Y RETOURNER !!!!
Donc, nous allons prévoir ça en février ... Je m'interpelle surtout sur la météo ?
Est- ce que tout est ouvert ? Cad, le Top of The Rock, Visite de Lady Liberty etc ? Car j'emmène mes beaux-parents qui eux ne sont jamais allés à NY !

Quand je vous lis tous, sur ce forum, je me dis que NY va devenir une obsession ... 1 mois que je suis revenue et je rêve d'y retourner ..................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour vos réponses !

Maryne
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Maryne,

je pense que ça serait mieux que tu postes tes questions dans de nouveaux sujets pour avoir plus de chances d'avoir des réponses.
Mais sinon, pas de souci, en février, vous aurez très certainement bien bien froid, avec grosses possibilité de neige, mais les sites genre Observatoires et Statue de la liberté seront ouverts, pas de souci ! :wink:
Répondre