La sécurité dans le métro de New York

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
isa17
Messages : 20
Inscription : 19 juin 2015, 13:09

La sécurité dans le métro de New York

Message par isa17 »

Bonjour à tous je voudrais connaître vos avis et votre vécu sur le métro à new York (Manhattan) la nuit... En effet nous sommes 2 nanas à partir la semaine prochaine et o se pose la question entre taxi et métro quand il fera nuit, pas forcément à 2h du mat, mais dès 21h 22h par exemple cela vous semble -t-il Secure? sinon vos conseils...merci!!
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

Salut a toi,

Personnellement je suis partis seul et plusieurs fois j'ai pris le métro pour allée de Amesterdam Avenue vers le sud de Manhattan ou Time square.

Et je n'ai jamais eu de problème. je n'ai jamais croisé de personne étrange ou pouvant porter a croire qu'il sont dangereux.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

absolument aucuns problèmes dans le métro, même tard :) :)
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun soucis avec le métro même la nuit, ni ressenti d'insécurité.En tout cas pour ce qui est de Manhattan et de Williamsburg, Park Slope. Pour les autres quartiers je n'ai pas testé de nuit. Je travaillais dans upper Manhattan et en rentrant vers 22h le soir, aucun soucis non plus.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Safe de chez safe ! :D
Stanleg
Messages : 32
Inscription : 11 juin 2015, 16:04

Message par Stanleg »

Le metro de Paris est un cauchemar à coté de celui de NYC.

Et sache que 21/22h c'est pas tard à NYC :lol:
Sache également qu'il y'a un gars dans la moitié du train à peu près qui est là si y'a problème et qui logiquement sort sa grosse tête à l'arrivée dans chaque station pour checker un peu.
isa17
Messages : 20
Inscription : 19 juin 2015, 13:09

Message par isa17 »

merci pour ces réponses :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

isa17 a écrit :merci pour ces réponses :D
Voilà pourquoi j'avais hâte de voir ta question , :lol: , le métro new-yorkais n'as rien de comparable à celui de Paris .
Dans la ville c'est pareils , tu te sentiras en sécurité partout .
Bon va pas non plus dans certains quartiers du Bronx/ Harlem à 3h du mat ( eh encore ) :lol:
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Aucun souci également de notre côté, retour du Yankee Stadium ou de Coney Island aux environs de minuit/1h du mat' et rien à signaler, on a même aperçu un policier faisant sa ronde sur les quais par deux fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

non aucun soucis, moi-même j'avais pris un appart à Harlem tout c'est bien passé
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

Perso je me suis plus senti en sécurité dans le métro new-yorkais a minuit que dans certaines stations du RER B ou D en pleine journée en France....
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour à tous,
Un peu en retard sur le post, mais moi je dois dire, que je me suis senti plus en sécurité dans le métro de New York, même en le prenant vers minuit, que dans le métro de Bruxelles où vous devez regarder à toutes vos affaires pour ne pas vous faire agresser :) :)

Prenez le métro de New York sans souci et en plus, ce n'est pas cher avec la carte d'une semaine :)

Bon week-end chaud chaud partout
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

rudy94 a écrit :Perso je me suis plus senti en sécurité dans le métro new-yorkais a minuit que dans certaines stations du RER B ou D en pleine journée en France....
Tiens c'est bizarre ça lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message