Voyage imminent

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Voyage imminent

Message par Gisèle »

Bonjour à Tous,
Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum et le peut que je viens de parcourir est vraiment très intéressant. Bon voilà, je pars du 5 au 9 février avec ma fille et 3 amies :roll: je sais, c'est peu mais bon, je suis déjà tellement contente. Enfin mon rêve va se réaliser. Enfin bref !
Je voulais un petit conseil pour le transfert Aéroport/Manhattan, est-ce que le taxi vous paraît bien approprié (3 dans un et 2 dans l'autre).
Par contre le temps, j'imagine qu'il doit faire un froid polaire à cette époque de l'année non ?
Sinon, pour les visites, je suis entrain de faire un peu le tour de tout ce qu'on a envie de voir et on va essayer d'organiser ça de façon à ne pas être trop éparpillé. Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneuse.
Merci :wink: !
Dernière modification par Gisèle le 06 janv. 2005, 11:07, modifié 1 fois.
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

il est vrai que ca fait court comme sejour, mais pour faire connaissance avec la grande NYC c'est deja un debut

Oui attention debut fevrier c'est les grands froids, il se peut meme que vous ayez le bonheur d'avoir la neige
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben nous qui sommes pas très habituées au froid, je crois qu'on va se régaler :roll: enfin façon de parler.... Mais j'ai tout prévu, doudoune, shoes fourrées, gants et bonnet.
Oui je sais que c'est peu mais j'y compte bien y retourner et cette fois là, je partirais une bonne semaine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message