Comment aller à Philadelphie ou Washington depuis NY ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

soopa
Messages : 55
Inscription : 10 juil. 2005, 18:35

Comment aller à Philadelphie ou Washington depuis NY ?

Message par soopa »

Hey,

Je suis à New-York depuis une semaine et j'y reste encore 3 semaines, et vu que des villes comme Philadelphie ou Washington sont pas très loin, je me disais que ce serait sympa d'aller y faire un tour.

La question est comment je peux faire pour y aller ? Quelqu'un connaît-il où je peux acheter des billets et d'où je dois partir ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Comment aller à Philadelphie ou Washington depuis NY ?

Message par patricia »

soopa a écrit :Hey,

Je suis à New-York depuis une semaine et j'y reste encore 3 semaines, et vu que des villes comme Philadelphie ou Washington sont pas très loin, je me disais que ce serait sympa d'aller y faire un tour.

La question est comment je peux faire pour y aller ? Quelqu'un connaît-il où je peux acheter des billets et d'où je dois partir ?

Merci d'avance !
Bonjour Soopa
Super un mois de New York. :D
Tu es en vacances? En stage?
Viens nous raconter ce que tu visites et ce que tu fais

Bien entendu on peut te conseiller pour tes excursions !

Jette un coup d'oeil dans la rubrique bons plans tu y trouveras une très grande quantité d'excursions dont celle pour Washington et Philadephia
entre autres. (regarde tout en bas de la page)

Si tu as des questions n'hésite pas
A bientôt
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: Comment aller à Philadelphie ou Washington depuis NY ?

Message par scott »

soopa a écrit :Hey,

Je suis à New-York depuis une semaine et j'y reste encore 3 semaines, et vu que des villes comme Philadelphie ou Washington sont pas très loin, je me disais que ce serait sympa d'aller y faire un tour.

La question est comment je peux faire pour y aller ? Quelqu'un connaît-il où je peux acheter des billets et d'où je dois partir ?

Merci d'avance !
Par bus Greyhound ou PeterPan, depart de Grand Central, pour allez à Washington, il faut compter 4h de route :wink:
soopa
Messages : 55
Inscription : 10 juil. 2005, 18:35

Re: Comment aller à Philadelphie ou Washington depuis NY ?

Message par soopa »

patricia a écrit :
soopa a écrit :Hey,

Je suis à New-York depuis une semaine et j'y reste encore 3 semaines, et vu que des villes comme Philadelphie ou Washington sont pas très loin, je me disais que ce serait sympa d'aller y faire un tour.

La question est comment je peux faire pour y aller ? Quelqu'un connaît-il où je peux acheter des billets et d'où je dois partir ?

Merci d'avance !
Bonjour Soopa
Super un mois de New York. :D
Tu es en vacances? En stage?
Viens nous raconter ce que tu visites et ce que tu fais

Bien entendu on peut te conseiller pour tes excursions !

Jette un coup d'oeil dans la rubrique bons plans tu y trouveras une très grande quantité d'excursions dont celle pour Washington et Philadephia
entre autres. (regarde tout en bas de la page)

Si tu as des questions n'hésite pas
A bientôt
Merci pour les réponses !

Je suis à New-York pour l'anglais (matin) et pour New-York ! :D

Je vais essayer de vous faire partager mes aventures

See you
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

bonjour,

quand j'étais à NY, j'ai fait un crochet par washington. j'ai pris une formule train + guide sur place. c'était super peinard car on n'était que ma famille et moi avec le guide. on a fait tous les lieux interessants de DC dans la journée puis retour en train à NYc.

un très bon moment du séjour

à+
marion
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message