A New York j'étais à côté d'un acteur connu sans le savoir

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

A New York j'étais à côté d'un acteur connu sans le savoir

Message par chris180596 »

Ce matin en flânant dans Greenwich Village, j'attendais pour traverser avec un acteur et je ne le savais pas !!

Comment je l'ai appris?? en lisant un site de potins américain ce soir ! il est déjà en photo !!

excellent! je me souviens bien de lui, un homme de petit taille sur sa trottinette avec un foulard dans les cheveux.

il s'appelle Peter DINKLAGE et joue dans la série Game of Thrones que je ne regarde pas !

C'est trop rigolo ! j'ouvre le site internet et bing, je le vois ! je crie "j'étais à côté de lui ce matin" mais personne ne m'a entendue! je suis seule dans la chambre !!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Sympa, Peter Dinklage est un super acteur (parole de fan de GoT :wink: )

Moi, j'ai croisé ... Cecilia ex-Sarkozy :roll: :roll: Je me suis abstenue de tout commentaire
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

pour carrieB

Message par chris180596 »

Le voilà, comme je l'ai vu ce matin!!

[ image externe ]
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Veinarde !!!!
C'est trop injuste... :!:
Ce type est tout simplement génial.
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

yes !

Message par chris180596 »

Ben oui, c'est injuste !

cela aurait dû être à vous de le voir et d'en profiter ! des personnes qui apprécient l'acteur et son travail !

moi, je ne le connaissais pas du tout !

mais bon, maintenant je chérie ce moment et je l'ai raconté à tout le monde!!

Du coup, je chercherai des extraits sur Internet pour le voir "au boulot"

bonne journée à tous !!
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Maintenant que tu le connais, tu vas pouvoir te la péter en société, tu vas voir, tout ceux qui connaissent Game of Thrones vont te dire waouh waouh waouh !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

oui tu fais des rencontres comme sa a newyork

j'attends le metro pose sur un banc a coté d'une femme et sa fille ...
et les gens qui passer les prenais en photo. je comprend pas pourquoi.
la femme commence a discuter avec moi . me demande ou je viens me presente sa fille.on parle 1 heure au metro et pour finir m'invite a manger .bref pourquoi les gens la prend en photo car c'est une ecrivain commun de nyc ... une belle rencontre et aujourd'hui je suis toujours en contact avec elle et sa fille
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ahhhhhhhhhhhh quelle chance !!

Tyrion !! mon personnage préféré !!! je l'adoreeeeeeeeeeee !!

chris, faut que tu te mettes à Game of Thrones, la meilleure série de tous les temps !! :wink: :wink:
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

oui !!

Message par chris180596 »

oui ! oui ! oui ! Claribulle tu as tout à fait raison !

je vais m'y mettre parce que maintenant j'ai envie de connaître son travail !

tout le monde m'en dit tellement de bien de cet acteur !

et puis maintenant on a un lien lui et moi !!! on a eu un "eye contact" dans Greenwich Village !

J'adore me la péter !! j'adore !!
guibs76
Messages : 32
Inscription : 06 août 2014, 14:32

Message par guibs76 »

suis trop jaloux !

En même temps je crois que je me serai ridiculisé en me prosternant sur le sol ...
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

Coucou à tous !

ben oui, c'est tout à fait ce qui se passe ! je fais plein de jaloux !

Tous les gens à qui j'en parle, ou presque, connaissent la série et me disent 'han, nan, quelle chance!!"

Sauf que moi je ne mesure pas ma chance, pour moi c'était un illustre inconnu...

et dire que je me prétends séries addict! j'ai traversé l'Upper west side pour trouver la maison de Mariska Hargitay, l'east village pour la maison de David Schwimmer...

l'envie de dormir sur le paillasson de Sarah Jessica Parker m'a traversé l'esprit...

je suis restée deux heures sur le tournage de Person of interest à me tordre le cou pour tous les apercevoir... et j'ai fait le tour des décors de la série Castle...

et là, le raté monumental avec Peter Dinklage ! c'est fou ! avec le recul, même sans le connaître ni connaître son travail, je suis quand même toute contente !!!

bonne nuit à tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message