Quartiers à éviter à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Quartiers à éviter à New York

Message par MissWeb »

Y'a-t-il des quartiers à éviter ou des zones déconseillées ? J'aimerais sortir un peu des sentiers battus, voir des trucs "différents", de la vraie vie new-yorkaise et pas que les monuments, etc...
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Central Park la nuit...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tu seras seule ou accompagnée ?

Si seule, évite de trop remonter vers le Nord de nuit, mais bon rien d'alarmant quand même, après c’est comme partout, les même règles de prudence s'appliquent à New York comme à Paris ou ailleurs (pas d’appareil photo et d'argent visibles etc.) , notamment pour une jeune femme seule.
Après en couple ou à plusieurs, c’est déjà différent.

Tu peux avoir un souci en plein Times square, ça ne veut rien dire !

Globalement New York (du moins Manhattan) est une ville assez sécurisée où l'on ne se sent pas du tout en insécurité. Franchement, sur Manhattan, il y a de moins en moins de quartiers qui craignent je crois. Même Hell's kitchen est tranquille maintenant lol !

Mais cela reste une grande ville et nulle part il n'y a de risque zéro !
Pas sûre par exemple que toute seule j'irai me promener à je ne sais pas quelle heure dans des ruelles de Chinatown ou des rues désertiques d’Alphabet city, mais bon ! ^^
Et tous les parcs de nuit, c’est pas conseillé, c’est clair !

Après de jour, pour ma part, je ne connais pas forcément de quartier qui craignent situés pas trop loin de Manhattan.

Pour loger on a tendance à déconseiller Bedford Stuyvesant par exemple mais c’est encore à voir car les quartiers évoluent beaucoup ces dernières années...
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

En effet pour en revenir a Alphabet City je pense qu'il faut éviter de trop se balader dans les avenue C et D… l'atmosphère la nuit y est assez particulière je trouve, j'y suis rester 2 mois et j'habitais entre la B et la C.
East Village reste quand meme mon quartier preferé de NY :-)
le voyageurny
Messages : 16
Inscription : 01 juil. 2014, 00:46

Message par le voyageurny »

Bonsoir

Pouvez vous me donner une liste de quartier ( secteur ) a éviter le soir


sur Manhattan même si c'est ultra sécurisé

le bronx

Queens

Brooklyn

Staten island

Sachant que l'on m'a dit le moment ou tu ne voies plus de caméras de police ni de voitures du nypd, bah fais attention a toi et tes affaires
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

ahahha je me suis perdu la nuit dans Chinatown
je n'avais pas de carte et je retrouver plus le metro
j'avou que ça fait un peu peur .. pleins de mecs sur les trottoirs qui te stop pour te vendre des trucs qui sont en photo sur leurs fone .et tous les gens regarde le sol . c'etait un peu etrange .et moi perdu ici " merde , comment je vais me retrouver ? Easy , je suis aller voir un de ces mecs grand black en mode 50cents mdr .et je suis est demande de donner le chemin du metro .avec mon anglais bien nul lol .Ben le mec a stop son business pour me ramener jusqu'a ma station ... Et lui ma fait un tchek et ma dit good lock my bro ...Donc voila c'est pas parce les mecs on l'air mechant que vous pouvez flipper :wink:
le voyageurny
Messages : 16
Inscription : 01 juil. 2014, 00:46

Message par le voyageurny »

Non le souci c'est de tomber sur des guettos et il y en a sue new york sans connaitre le quartier voila tout

Après je suis pas la pour chercher les ennuis non plus.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

si tu arrive dans ghetto il vont te dire de te baré de la
je suis aller dans un mcdo dans le Queens et il mon demande de bouger d'ici mais voila ne t'inquiete pas .
c'est ton premier voyage ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

zezetonyc a écrit :si tu arrive dans ghetto il vont te dire de te baré de la
je suis aller dans un mcdo dans le Queens et il mon demande de bouger d'ici mais voila ne t'inquiete pas .
:shock:
Où ça dans le Queens ?? Car pour avoir pas mal bougé dans Queens, j'ai jamais vu ça...
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

je sais plus le quel quartier .
faut que je retrouve mes photos de labas pour voir
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Je ne me suis senti pas très à l'aise que deux fois: une fois sur East Harlem où tout le monde se retournait avec un air peu engageant, et la seconde dans le coin de jamaïca, en pleine nuit. on avait peu envie de taper la causette avec les zozos qui trainaient. ;)

Sinon, Manhattan est hyper safe, mais les mêmes règles de sécurité que dans toutes les grandes villes sont à observer.
je me suis vu proposer du crack en plein après-midi à Chelsea, et pourtant je t'assure que je n'ai pas un look qui laisserait penser que je pourrais être intéressé.
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

yes terminus ligne F jamaica st c'est la de nuit
qu'il m'on dit de bouger
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah oui, Jamaica, c'est vrai que ce n'est pas l'endroit le plus rassurant de nuit ! :wink:
le voyageurny
Messages : 16
Inscription : 01 juil. 2014, 00:46

Message par le voyageurny »

http://7online.com/news/violent-weekend ... ad/268340/
Voici le dernier bilan du week end dernier sur nyc

Plusieurs assassinats sur east harlem ( 2dcd) south jamaica dans le queens crown heights et east new york a brooklyn, et le south bronx.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Mathias2010 a écrit :Central Park la nuit...
Oui je suis d'accord.

Après pour le reste, j'ai envie de dire, comme toutes les grandes villes, d'autant plus la nuit, y'a des quartiers où on a pas forcément envie d'y mettre les pieds parce qu'on a entendu ceci et cela...

Je suis déjà allé au Bronx seul, j'ai jamais eu de problème.

Pour un touriste qui va à NY quelques jours/semaines, je vois pas ce qu'il y a à faire pour trainer dans les rues du Bronx ou Bushwick à Brooklyn surtout la nuit !

Quand j'étais à NY, y'a bien une mamie qui s'est faite enlevée de la rue et violée dans un bâtiment en pleine journée dans le quartier de Midtown East je crois... Comme quoi :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message