Championnat d'énigmes 2006

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

J'ai mis un indice pour la question 5 en plus parce que la question n'était pas claire du tout :oops: :oops: :oops: MEA CULPA!!
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

cela commence mal pour moi , pas le temps, pourquoi pas l'enigme le samedi ? :(
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

burner a écrit :cela commence mal pour moi , pas le temps, pourquoi pas l'enigme le samedi ? :(
Cette enigme ne compte pas, c est juste pour faire passer le temps, a moin que Mamma Mia reprend le relai a ma place mdr !!!

La vrai prochaine enigme sera pour dimanche prochain... enfin a partir de dimanche.... :wink: :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Bah quoi??? Mon énigme c'est une vraie quand même :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: non ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mamma Mia a écrit :Bah quoi??? Mon énigme c'est une vraie quand même :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: non ?
Oui c est une vrai de vrai, avec des points, mais je ne peux pas la faire compter dans le championnat de l enigme du second trimestre, pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas y participer !!! C est pour sa que j ai dit que si t voulai sprendre la releve et ainsi etre la maitre(sse) du jeu, y as pas de probleme :wink: :wink:

Mais j avoue que ton enigme est tres bien, et puis j ai pu m amuser un peu a chercher !! :wink: :wink: :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

scott a écrit :

Mais j avoue que ton enigme est tres bien, et puis j ai pu m amuser un peu a chercher !! :wink: :wink: :wink:
:oops: :oops: :oops: merci Scott!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :
burner a écrit :cela commence mal pour moi , pas le temps, pourquoi pas l'enigme le samedi ? :(
Cette enigme ne compte pas, c est juste pour faire passer le temps, a moin que Mamma Mia reprend le relai a ma place mdr !!!

La vrai prochaine enigme sera pour dimanche prochain... enfin a partir de dimanche.... :wink: :wink:

:shock: :shock: :shock: Comment cela cette enigme ne compte pas :roll: :roll: :roll: :roll:

Chouette tout cela pour du beurre :cry: :cry:

Tu pourrrais faire une association momentanée avec Mamma Mia non ? :wink:

:D :D :D :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C'est vous qui voyer....
Faut savoir si Mamma Mia préfère participer a l enigme ou s amuser a en faire.... :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Voici une copie d'un message envoyé à Patricia:

J'ai un exam très important en septembre et je risque de ne plus etre trop dispo à compter du mois prochain pour cause de bachotage intensif

je viendrai le soir pour me détendre mais je n'aurais sans doute pas le temps de répondre aux mp.

En revanche après l'exam (septembre à fin novembre pffff) je suis à vous!!!!

Je peux peut etre en refaire une d'ici au 20 avril (date de mon départ).

Pour ce qui est du comptage des points ou pas, je pense que ca pourrait compter mais c'est à Scott que revient la décision...
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Mamma Mia a écrit :Voici une copie d'un message envoyé à Patricia:

J'ai un exam très important en septembre et je risque de ne plus etre trop dispo à compter du mois prochain pour cause de bachotage intensif

je viendrai le soir pour me détendre mais je n'aurais sans doute pas le temps de répondre aux mp.

En revanche après l'exam (septembre à fin novembre pffff) je suis à vous!!!!

Je peux peut etre en refaire une d'ici au 20 avril (date de mon départ).

Pour ce qui est du comptage des points ou pas, je pense que ca pourrait compter mais c'est à Scott que revient la décision...
Ben je veux bien les compter, mais, et il y as un mais,.. comment vont reagir les membres du forum qui ons pensé que je ne recommencerai pas le jeu avant dimanche prochain (comme c etais prévu normalement...), et qui donc ne ce sont pas préssé de revenir sur le forum, en voyant qu 'il y as avais une nouvelle enigme... ???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

scott a écrit :
Ben je veux bien les compter, mais, et il y as un mais,.. comment vont reagir les membres du forum qui ons pensé que je ne recommencerai pas le jeu avant dimanche prochain (comme c etais prévu normalement...), et qui donc ne ce sont pas préssé de revenir sur le forum, en voyant qu 'il y as avais une nouvelle enigme... ???
Personne ne va réagir puisque tous les habitués ont déjà participé ou ont vu l'énigme dès hier.
Sauf Guy mais il n'est pas là donc cela ne change rien
Enfin à vous de voir :wink: :D

1er: Silviu 558
2e: Patricia 497
3e: Veronike 468

4e: Clapton 421
5e: Doty 410
6e: Alex 374
7e: Gstef 362
8e: Gisèle 335
9e: Guy66 309
10e:WebMaster 308
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

moi je trouve ça pas très juste d'être pénalisée paske j'ai pas pu envoyer mes réponses avant 18h33 !!!

méchant "debug mode" d'hier soir !!! :twisted: :twisted: :twisted:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Comme vous le voulez alors.... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Doty a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

moi je trouve ça pas très juste d'être pénalisée paske j'ai pas pu envoyer mes réponses avant 18h33 !!!

méchant "debug mode" d'hier soir !!! :twisted: :twisted: :twisted:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ben tu ne seras quand même pas pénalisée je suppose, puisque tu as envoyé hier.
Mamma Mia te fera confiance :wink:
Enfin je pense à elle de dire :lol: :lol: :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

patricia a écrit :
Doty a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

moi je trouve ça pas très juste d'être pénalisée paske j'ai pas pu envoyer mes réponses avant 18h33 !!!

méchant "debug mode" d'hier soir !!! :twisted: :twisted: :twisted:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ben tu ne seras quand même pas pénalisée je suppose, puisque tu as envoyé hier.
Mamma Mia te fera confiance :wink:
Enfin je pense à elle de dire :lol: :lol: :wink:
Bien sûr Doty que je te fais confiance et que je ne te décompte pas de points! Tu as envoyé le message avant hier (je l'ai dans ma boite mais impossible de l'ouvrir) donc c'est celui la qui compte comme pour Silviu! :D :D :D
Répondre