Gazette du forum N°6 - Avril 2006

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Gstef: Oui deux mots si anodins et pourtant!
Vanille: Les petits pains de Patricia sont supers!! :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Je viens de relire la Gazette et j'aime bien découvrir qui se trouve derrière les pseudos! :roll: :roll: :D :D :D
Plus complète que ça ce n'est pas possible :!:
Mon petit SCOTT BRAVO :!: Tu as un don c'est sûr, celui surtout de captiver les lecteurs.

Il manque peut-être la rubrique du coeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ou un roman feuilleton à suivre ou l'action se passerait à Ny! :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Y a un truc que j'adore, mais je ne sais pas comment ca s'appelle.

C'est de commencer un roman sur quelques lignes et ensuite, de laisser le suivant continuer et ainsi de suite.
A la fin, on obtient une histoire sympathique :-)

Peut-etre pourrions-nous en créer une et l'intégrer à la gazette ?
Scott, tu en dis quoi ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je viens de terminer de lire la gazette!!! Que dire de plus de ce qui a déjà été dit...??

Je répéterai un enorme et immense BRAVO à Scott pour ce travail...

Après quelques temps passés sur le forum en compagnie de tous les forumeurs, on a l'impression, lorsqu'on lit la gazette de lire des nouvelles de vieux amis qui gardent contact même s'ils n'habitent pas dans le même coin :D

C'est un vrai plaisir... :)

Se connecter tous les jours, découvrir les nouveaux sujets, les nouvelles réponses, un vrai régal.


ALORS EGALEMENT UN IMMENSE MERCI ET BRAVO à tous les forumeurs qu'on rencontre tous les jours...

VIVE FORUM NY :D :D :D :D :D :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Gstef a écrit :Y a un truc que j'adore, mais je ne sais pas comment ca s'appelle.

C'est de commencer un roman sur quelques lignes et ensuite, de laisser le suivant continuer et ainsi de suite.
A la fin, on obtient une histoire sympathique :-)

Peut-etre pourrions-nous en créer une et l'intégrer à la gazette ?
Scott, tu en dis quoi ?
Oui bonne idée!! Ce serait pas l'écriture automatique :?: Les cadavres exquis... :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Gstef: Okay, mais explique moi le principe clairement... . je commence une histoire dans la gzette, quelqu'un d autre la suis ??? Mais pour quand , pour le mois suivant la gazette ?? Ou alors on ouvre un poste pour la creation de cette histoire, et chaque mois je recupere ce qui as été dit et je l integre dans la gazette ??....
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

scott a écrit :Gstef: Okay, mais explique moi le principe clairement... . je commence une histoire dans la gzette, quelqu'un d autre la suis ??? Mais pour quand , pour le mois suivant la gazette ?? Ou alors on ouvre un poste pour la creation de cette histoire, et chaque mois je recupere ce qui as été dit et je l integre dans la gazette ??....
c'est ce que tu dis en dernier.
Tu ouvres un post et tu lances le sujet sur qques lignes avec pour fond NY. Quelqu'un enchaine derriere et ainsi de suite. A la fin, tu as une histoire et tu l'integre à la gazette :-)

On peut aussi mettre des mots directeurs :
ex :
- ca se passe à NY
- on doit balayer les lieux de NY en fonction de l'intrigue etc ...
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bravo Scott (désolée pour le retard, j'étais en déplacement)

Merci veronike pour la recette : je vais l'essayer comme j'ai essayé les précédentes :wink: (d'ailleurs je tiens à ajouter pour les pancakes qu'il faut bien les laisser poser toute la nuit et surtout ne pas oublier la levure, sinon ça colle au palais :lol: ) :wink:

La love story d'Alex et Scott est formidable :D

Où as-tu trouvé les chiffres du téléphone rouge ? :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

audrey a écrit :Bravo Scott (désolée pour le retard, j'étais en déplacement)
Où as-tu trouvé les chiffres du téléphone rouge ? :wink:
In My Mind.... Enfin non à l'office du tourisme de Ny !! :wink: :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

Merci Scott! :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

ca fait deux fois qu'on t'appelle Scoot!! :D :D
Comme quoi toutes tes bonnes actions... enfin, l'habit fait le moine quoi :lol: :lol: :lol: :wink:
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

je viens juste de la lire :oops: alros avec beaucoup de retard ... bravoooo 8) :lol:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Je rentre à peine et c'est pas la gazette qui va m'aider à récupérer du décalage horaire :lol: :lol: :lol: .

Bravissimo Scott et merci à tous les participants.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

:shock: Je rêve ou Gstef a aligné 33 mots sans émettre une seule connerie (même petite):
Ce forum devrait être pris comme exemple pour sa convivialité, la disponibilité et le respect des forumeurs. Toutes les questions, même les plus simplettes, trouvent une réponse sans jugement et sans agressivité. Vive ForumNY !!!

PS: le mot connerie est bien sûr à prendre au sens barthezien du terme :)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

guy66 a écrit ::shock: Je rêve ou Gstef a aligné 33 mots sans émettre une seule connerie (même petite):
Ce forum devrait être pris comme exemple pour sa convivialité, la disponibilité et le respect des forumeurs. Toutes les questions, même les plus simplettes, trouvent une réponse sans jugement et sans agressivité. Vive ForumNY !!!

PS: le mot connerie est bien sûr à prendre au sens barthezien du terme :)

Qu'est ce que je viens de lire ???!! :twisted: :twisted: :twisted:

Ca me fait penser qu'on devrait faire un championnat de la connerie :lol: :lol: ... Mais c'est pas gagné, y a Alex pas loin 8) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message