D.Zitka

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

D.Zitka

Message par D.Zitka »

NOM: Michaël.

DATE DE NAISSANCE: 06/10/82

LIEU DE RéSIDENCE: Braine l'Alleud ( belgique )

PROFESSION: ouvrier dans le batiment peintre et recouvrment mur et sols

CENTRES D'INTéRÊTS: New York et toutte l'amérique. le foot. lire. etc..

CE QUE J'AIME A NEW YORK: Central park, le cgrysler building , l'empire state building,le pont de brooclyn, la statue de la libèrter, et c taxis jaunes etc..

VOYAGES: la Crête , pays bas , france.

SIGNE PARTICULIER: ben chaque année je me retrouve avec un platre a l'heure que j'écrit j'ai mon pied dans le platre :roll: . je passe ma vie dans les stades de foot. jme suis fait ami avec la butte du lion d'ou j'ai la vue dans ma chambre :twisted: et je fait les collections des BD. etc..etc..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bienvenu zitka,
super que grâce au plâtre tu nous passes ton profil
prend patience, il vaut mieux la jambe cassée que le bras, sinon tu aurais pas réussi à nous envoyer ton who is who :wink:
Heureusement que tu n'as pas fait de faute dans la butte du Lion, car pour ceux qui ne connaissent pas Waterloo cela peut porter à confusion. :lol:
Tu as vu le match espagne-Belgique ??? ... hum hum :roll:
allez bye prend patience
à bientôt
Patricia
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Salut Zitka,
juste une petite question concernant le football,quelle équipe supporte tu?
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

patricia a écrit : Heureusement que tu n'as pas fait de faute dans la butte du Lion,


N'importe quoi !!!!
Chère Patrichat, je te croyais plus ... ou moins ...
Enfin je ne sais plus ce que je croyais , pour finir !!!!

Zotte ! Voilà, j'ai trouvé. Et avec un ou deux " t ", c'est le même prix !!!


A. Nonyme

p.s. ce post a été écrit avec des molécules entièrement recyclées !
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

[
Tu as vu le match espagne-Belgique ??? ... hum hum :roll:
allez bye prend patience
à bientôt
Patricia[/quote]

espagne-belgique. :shock: ha c'aittait quand?? :roll: ben vi j'ai vu :cry: et j'aime pas raul :evil: non sérieux oui je rate pas un seul match j'en veux a goor d'avoir cracher etc.. mais des que j'ai vu l'arbitre j'ai dit et vla on va kor perdre voila qui est fait. enfin soit tempis apres avoir louper l'euro 2004 ont va louper la coupe du monde 2006 :? mais bon comme bon supporter je suis tj la derriere mon pays et derriere anderlecht bisouss.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

[quote="Bes"]Salut Zitka,
juste une petite question concernant le football,quelle équipe supporte tu?[/quote]

bonsoir Bes. alors deja de l'équipe national de mon pays la belgique quoi. et dans les clubs de mon pays ben toutte ma famille est pour le RSCa royal sporting club anderlecht quoi. hum non apart une qui est pour le standard nos enemi juré mais il sort pas de la meme planet lui :lol: non pas cool de dire ca sinon y en a ceux qui vont m'envouloir lol. je vait voir beaucoup les matchs du rsca puis j'ai de la chance que quelque joueurs habite pas tres loin de chez moi sinon c pas tres loin de chez le stade en train vite arriver :P donc je vait souvent a leur entrainement et a force on parle avec les joeurs et ils ont tous super quoi.

sinon je suis aussi bien sur le foot aux USA :wink: j'aime bien le metrostar biensur. et los angeles galaxy. voila
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Ok ,ça me fait penser à des amis(belges) de mes parents dont la famille est également partagé entre Anderlecht et le Standart.Perso,je suis à fond derriere l'AS Saint Etienne.
Par contre je ne suis pas trop le soccer mais plutôt le foot US.
bien amicalement.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

entièrement d'accord avec toi zitka.
L'arbitre ben il était pas tout "exact" celui là ! Quel truc
J'ai pas vu le match mais des parties de match et des commentaires
et moi aussi je suis supporter anderlecht ! :wink:
ton pied va mieux ?
:roll:
bye bye
:D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Foot Us

Message par John Lee »

Bes a écrit :Ok ,ça me fait penser à des amis(belges) de mes parents dont la famille est également partagé entre Anderlecht et le Standart.Perso,je suis à fond derriere l'AS Saint Etienne.
Par contre je ne suis pas trop le soccer mais plutôt le foot US.
bien amicalement.
Yes, supporteur des Giants depuis plus de dix ans, cette annee ils ont une bonne equipe, avec le recrutement du petit prince de la Nfl en QB Kurt Warner, en priant le dieu du ballon ovale qu'il ne se blesse pas

Ils en sont quand meme a 4 victoires
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Re: Foot Us

Message par Bes »

John Lee a écrit :Yes, supporteur des Giants depuis plus de dix ans, cette annee ils ont une bonne equipe, avec le recrutement du petit prince de la Nfl en QB Kurt Warner, en priant le dieu du ballon ovale qu'il ne se blesse pas

Ils en sont quand meme a 4 victoires

Moi aussi ,apparemment après quelques années de galère ils vont enfin relever la tete.J'ai un peu peur car les équipes rencontrées ne sont pas forcemment au top mais bon Tiki Barber a semble t-il passé un cap.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

[quote="patricia"
ton pied va mieux ?
:roll:
bye bye


aaaaaaaah :o c'est gentil de prendre de mes nouvelles avec mon pied :oops: :P ca va quand suis dans le platre quoi

en fait y a trois ans j'ai u un accident de travail platré 2 mois j'en avait marre j'ai ca va beaucoup mieux c'ettait pas vrai puis 1 ans apres ca n'allait tj pas donc il mon opérer tellement que j'ai forcer dessus et ici en faisant du foot dans mon jardin jme suis tordu le pied donc suis reparti avec les platres :evil: on m'avait bien dit Mic STP le foot stoooop. :roll: mais comme je suis un ange et que j'écoute tj se quond me dit :lol: voila puni :roll: . mais bon j'ai l'habitude. 3 platres au bras gauche 2 aux droit et ici je doit être a mon 6 platres aux meme pied :x et 2 au pied gauche suis abonner :evil:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bienvenu au club zitka :)
moi aussi quand je tombe je casse
le plâtre cela me connaît, enfin disons que je connaîs le plâtre. :roll:
Prend patience, juste embêtant que cela chatouille hein !
bye bye
:wink:
Répondre