Réserver des places NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci, je pense avec les prix pour le ATG 2015 , je serai placé en haut ;)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Sur le site officiel des Knicks, tu peux voir la vue depuis une place donnée...

http://knicks.io-media.com/

Tu cliques sur les sections et tu te positionnes sur le siège...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

A votre avis les places sont disponible quand ?
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

En règle générale pour les matchs NBA...

1 - Annonce du calendrier
2 - Période de priorité aux abonnements
3 - Lancement de la vente des places pour les matchs... En général, vers septembre...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Et pour le All Star Game 2015 ! merci
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Au plus tard, je te répondrai en Avril, je poserai directement la question au MSG en allant retirer ma place...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello , en préparation de mon prochain séjour , :lol: j'aimerai voir un match de basket au Madison .
En passant par le partenaire du site je pourrai imprimer mes billets de chez moi :?:
Je pense que oui avec les places " e " mais avant de payer j'aimerai la confirmation :roll:
Par contre la différence de prix avec Brooklyn :shock: , 27$ contre 77$ pour les premières places :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bon j'ai trouvé :oops: mais j'ai pris Brooklyn , au Madison trop chère pour moi :evil:
Sur le prix affiché , il faut rajouter environs 22$ de frais ce qui me faisait 238$ pour 3 places au Madison et 150$ pour Brooklyn .
J'ai préféré prendre les places à imprimer maintenant sinon c'est imprimable vers le 14 décembre :wink:
Match contre Détroit le 21/12 6PM
GO BROOKLYN :lol:
Jeni
Messages : 16
Inscription : 13 sept. 2014, 19:56

Message par Jeni »

Après un premier voyage à NY en octobre 2012 j'y retourne en décembre cette année pour voir la magie New Yorkaise d'avant noël.

Lors de mon passage il y'a deux ans j'avais fait un match de base ball cette année je voudrai faire un match de basket au Madison.

J'ai deux questions :

- Pour le base ball j'avais réservé mes billets dans un point de vente à côté de Times Square quelques jours avant le match. Pour le basket je pense que ce n'est pas faisable ? La salle étant "petite" par rapport au stades des Yankees j'imagine que tout est déjà plein ?

Du coup deuxième question :

- Je voudrai réserver les billets sur le net, cependant le site que j'ai vu (le site partenaire du forum) ne propose que de l'envoi des billets. Et ça me dérange un peu car le coût de l'envoi vers la France est de 40$ et j'ai peur de pas les avoir à temps - c'est bête mais je me dis qu'ils les enverront peut être quelques jours avant le match seulement - Je précise que le match que je veux voir se déroule le 7 septembre. De ce fait connaissez vous un site qui propose des e tickets ?

Merci par avance pour votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pour mes places de basket , j'ai pris chez le partenaire du site et tu as des places avec impressions immédiates :wink:
Jeni
Messages : 16
Inscription : 13 sept. 2014, 19:56

Message par Jeni »

Places réservées :)

J'avais pas fait gaffe que toutes les places n'étaient pas en e tickets et qu'il fallait sélectionner l'option :oops:

Reste plus qu'à attendre la date maintenant !!

En espérant que Air France ne soit plus en grève en décembre (enfin d'ici là ça devrait être bon mais qu'ils ne recommencent pas surtout !!!)
lizamande
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2014, 17:32

Message par lizamande »

Je relance le sujet
Bonjour a tous, je pars a NY en novembre et compte aller voir un match des Knicks au Madison square Garden!!
J'ai vu plusieurs sites entre autres stubhub, ticketnetwork et superbillets, lequel recommendez vous?
Je vais prendre un e ticket qui ne apparemment sera imprimable que quelques jours avant le match, quelqu'un a déjà eu un problème au moment de l'impression ou autre? J'ai peur de me faire avoir!
Merci d'avance!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message