Réserver hotel à las vegas - de 21 ans possible??

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Réserver hotel à las vegas - de 21 ans possible??

Message par Cyberworld »

J'ai 20 ans et je voudrait réserver l'hotel hard rock ou le mirage mais il y a marqué n'accepte pas les - de 21 ans.

Que faire?
Xem
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2005, 13:33

Message par Xem »

Ce n'est pas juste pour les salles de jeu où il est strictement interdit de jouer au moins de 21 ans?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le Hard Rock n'est vraiment pas terrible car en dehors du Strip. Et le Mirage est vraiment vieillissant. A réserver aux vieux :wink:

Choisis plutôt des hôtels qui bougent comme le Mandalay Bay ou le Luxor :D Voir le Rio qui est en dehors du Strip mais qui est THE hôtel à la mode en ce moment (énormément d'actrices californiennes y passent le week-end, fiesta de folie et une terrasse avec une vue à tomber par terre. Super cuisine cajun :D)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Webmaster a écrit :Le Hard Rock n'est vraiment pas terrible car en dehors du Strip. Et le Mirage est vraiment vieillissant. A réserver aux vieux :wink:

Choisis plutôt des hôtels qui bougent comme le Mandalay Bay ou le Luxor :D Voir le Rio qui est en dehors du Strip mais qui est THE hôtel à la mode en ce moment (énormément d'actrices californiennes y passent le week-end, fiesta de folie et une terrasse avec une vue à tomber par terre. Super cuisine cajun :D)
Je rejoins Web, j'ai séjourné au Luxor et c'est vraiment super !
Chambre (plutot appartement) avec jaccuzzi pour 60-70 euros la nuit.
Il fait parti des hotels les plus bas sur le strip avec le mandalay ou le MGM, mais tu remontes vite.
En plus, tu pourras te faire le Paris-paris, l'excalibur, le tresor island and co dans la foulée :-)

Pour l'age, c'est les jeux qui sont interdits, en gros, tu peux jouer mais tu n'as pas interet à gagner :wink: 8)
Cyberworld
Messages : 137
Inscription : 05 juin 2005, 20:11

Message par Cyberworld »

Donc je peut prendre n'importe quel hotel meme si jai que 20 ans?
Sur des sites c'est marqué des fois check in 18 et des fois 21 ke faire??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message