Je suis à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

WOw Genial magnifiques toutes ses photos! Bravos! et Bravos!!! :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Oh Yannie, on ne voit plus tes photos :(

C'est peut être à cause d'Imageshack ? Tu disais la dernière fois que tu ne pouvais ajouter d'autres photos :shock:

Merci pour ces récits :)

L'idée du resto des Twins est amusante : ils font un restaurant à thème sur tout :lol:

Tant mieux si tu as beau temps. Ton problème de connexion est peut être dû à la faiblesse du signal, ou alors comme pour nous la connexion au forum n'est pas bonne. Si tu te connectes sur d'autres sites : c'est rapide ou ça rame aussi ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:?: :?: Audrey, tu ne vois pas les photos??? moi si, je les vois bien
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je viens juste de découvrir ton voyage Yannie. J'avais une image éronée de cette ville, merci de m'avoir montré les vrais côtés de NY.
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Bonjour tout le monde! quel dommage de ne plus arriver à poster! ni à mettre les photos en "direct" de New York! ce matin j'ai réussi à me connecter mais il m'a fallu attendre très longtemps pour accéder à cette rubrique!
Si les photos ont disparu je suppose que c'est peut-être une question de mauvais signal du réseau? Je n'arrive pas à aller sur la page précédente donc je ne peux pas dire si les photos sont de nouveau présentes ou non :cry:

Mais à New York la vie est toujours aussi trépidente, hier j'étais à la Columbia université, il avait une journée organisée pour une manifestation pour récolter des fonds pour une cause, enfin c'est ce que j'ai compris, et il y avait beaucoup de monde dans les sompteuses allées du campus, c'était très convivial et joyeux, des petits ballons de toutes les couleurs partout et tous les jeunes éparpillés ça et là, avec musique et tout ce qui ressemble à ce que l'on peut voir dans les films! Cela m'a beaucoup intéressée.

Je profite des derniers jour dans la big apple! comme ce voyage aura passé vite :roll: Mais quel sompteux séjour, et que de souvenirs!

J'espère qu'il y aura une possibilité de rajouter des photos de ces derniers jours, sinon je le ferai à mon retour dans la rubrique "de retour de New York"...

Oui Tom Sawyer, les vrais côtés de NY sont différents de ceux que l'on peut entrevoir. Il y a aussi des tas de détails qui ont une grande importance, ne serait-ce que la place accordée ici aux accidentés de la vie qui n'existe pas en France. Prenant énormément le bus je vois combien il est facile aux personnes en fauteuil roulant de se déplacer, de monter dans un bus qui est adapté pour toutes personnes ayant des difficultés de marche, que l'on soit avec une canne, un fauteuil ou un déambulatoire. C'est vraiment très bien organisé, on ne peut qu'admirer ce professionalisme.

Et il y a aussi un art de vivre formidable, partout dans NY on trouve un parc, un banc, une chaise, une table pour se restaurer des plats que l'on peut acheter à tous les coins de rue. Il y a pratiquement toutes les boutiques ouvertes le dimanche et des magasins ouverts 24h sur 24. C'est vraiment un art de vivre que j'apprécie.

Voilà, j'espère pouvoir encore me connecter avant mon retour! :lol:
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

Hello Yannie !

Votre aventure New yorkaise est vraiment du tonnerre pour ceux qui vous lisent (et qui connaissent un peu NYC), c'est un réel plaisir de se replonger dans l'ambiance si particulière, de resentir cette énergie, avec en plus vos photos qui illustrent votre propos, je suis fan à fond....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Rassure toi Yannie toutes les photos sont bien là.
:wink: :D
Je me demande si Audrey ne voulait pas dire : qu'elle n'en voyait plus de nouvelles. Faudra voir avec elle.

Quel dommage que tu ne puisses plus poster des photos.!!!!

Est-ce que pour aller sur d'autres sites tu as le même problèmes?
Ou est-ce ici que tu as du mal à naviguer?
Pour l'instant il y a des problèmes de navigation.
Et parfois il est très difficile d'accèder à l'une ou l'autre rubrique.
Merci à tous de votre patience, ce n'est que momentané.

Hé oui Yannie comme ton séjour est passé vite.
Enfin il te reste encore quelques jours, profite en super bien, fait encore plein de photos, et un petit tour dans tes endroits préférés.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Il te reste encore quelques jours pour faire le plein de souvenirs :wink: C'est vrai que ça passe vite mais ce qu'il y a de formidable c'est que tu as pris le temps de profiter de chaque instant et de chaque lieu. Ton voyage est un bonheur pour nous tous. Ton escapade à Columbia à l'air très sympathique. C'est une visite que j'ai noté pour mon prochain séjour :wink:
Bonne continuation chère Yannie , gaves tes yeux et tes oreilles !!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Non ben là je vois les photos :shock:

Ce matin j'étais sur l'Apple et là sur le PC : c'est bizarre :?

Oui le voyage est passé vite, tu as bien profité de la ville et pris le temps de la connaitre et la faire connaitre :lol:

A très bientôt
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Ouf! j'ai réussi à me connecter! Je voulais dire que cela ne vient pas du forum mais de mon réseau sans fil, le signal est de moins en moins bon, je n'arrive pas à aller sur internet, parfois j'arrive à venir ici mais je ne peux pas poster car la connexion se coupe. Bref, ce n'est pas grave, je mettrai les photos au retour :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah donc c'est ta connexion qui est en cause.

Mais dis heureusement que cela n'arrive que sur les derniers jours.
Tu images tout ce que nous aurions loupé :shock: :shock: :shock:

Enfin heureusement que de temps en temps tu réussi a te connecter.

on verra donc tes photos à ton retour, je m'n réjouis :D

Bonne journée today :wink:
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

je suis sur que c'est pour faire durer le plaisir :wink: :D hihi
en tout cas magnifiques photos ça me donne trop envie d'y être !!!
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

MERCI MERCI ET MERCI ENCORE YANNIE POUR LES PHOTOS DE LA STATUE, on voit exactement l'endroit où est mon papa donc c'est super. je te remercie infiment! :D
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Bonjour à tous! :lol:

Je suis bien contente pour toi Obiwan d'avoir pris la photo de l'endroit où est ton papa!

Alors voilà où j'en suis :lol: Je n'ai plus de connexion du tout dans l'appartement, au Starbuch c'est possible mais il faut une clé, j'ai couru partout pour demander où on pouvait acheter une carte avec le code, personne n'a su me répondre!!! alors toute seule j'ai fini par comprendre, un peu tard hélas, que dans les starbucks, presque tous, la connexion se fait avec T-mobile. J'explique cela pour les prochains départs de ceux qui ont un ordinateur portable avec Wifi et qui voudraient se connecter... Bref, il faut acheter la carte chez T-Mobile, il y en a un à un bloc de la 5ème avenue, à côté de Grand Central, c'est 10 dollars la journée ou 20$ la semaine mais uniquement poiur les Starbucks, enfin je pense :?

MAIS, vous pourrez faire comme moi aujourd'hui et aller à Bryant park car là c'est gratuit et autorisé et le signal est excellent! :lol: la preuve, j'y suis et je peux vous écrire ce petit mot 8) Le seul problème, si c'en est un :wink: c'est que le reflet est terrible pour voir l'écran et qu'en fait je tape à vue, je ne vois rien :lol: :lol: :lol: donc excusez les fautes d'ortographe et de frappe car pour me relire c'est bien difficile :shock:

Je lme suis mise à l'ombre, mais il fait un splendide temps, du soleil, plein de soleil, juste un peu frais à l'ombre.

Ce sont mes derniers jours à New York, je peux dire que j'en ai profité un maximum et que j'en profite jusqu'au bout!

Je vous souhaite à tous de faire bientôt le voyage! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Yannie
C'est marrant de te savoir à Bryant Park avec ton ordi, bien à l'aise à l'ombre. :D :D :D
C'est vraiment super.

Pouf quel dommage que la connection chez toi n'est plus possible.
Mais disons que heureusement que tu as eu pendant au moins 3 grosses semaines cette facilité

Quel jour pars-tu?

Profite encore bien de tes dernières journées
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message