Vinnie

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

salut Vinni et bienvenue surtout, et bienvenue aussi dans le monde de la com'... mon monde... donc on partage au final 2 mondes: New York et la com'... et franchement y'a pas mieux... ;)
Vinnie
Messages : 20
Inscription : 15 mars 2006, 18:34

Message par Vinnie »

8) ça plaisir de partager également cette passion avec toi Antho !
Tu fais quoi exactement et tu aime quoi dans la "communication" ?

:wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Et bien en fait, pour moi la com' c'est plus qu'un boulot, c'est une vraie passion, et j'aime ce monde en général: les médias, la pub, le relationnel, le graphisme enfin c'est un peu compliqué à expliquer... :wink: Et là je suis chargé de com' d'une école d'ingénieur après être passé par la case "indépendance"... Et toi ? tu es étudiant en com', dans un domaine particulier :?:
Vinnie
Messages : 20
Inscription : 15 mars 2006, 18:34

Message par Vinnie »

(désolé pour le temps / bug internet)

En ce qui me concerne, je voudrai devenir D.A. dans la publicité à New York!
Apart NY & la pub y'a rien pour moi. :wink:
En ce moment je suis étudiant en communication mais malheureusement pas en publicité :cry:
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

Bienvenue à touaaa :lol: :wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Salut Vinnie et bienvenue parmi nous.
Tu as raison la Com est un milieu génial. Travaillant dans la Presse, je te le confirme.
Tu es étudiant en com mais quoi exactement ??
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Le problèùe dans la com' aujourd'hui, et surtout dans la pub, c'est que c'est dur de se faire une place... et si tu veux devenir DA, je te conseille de t'orienter vraiment vers une filière qui le permet...

Et jean-Mi, tu bosses dans la presse, tu fais quoi exactement ? Journaliste ?
Vinnie
Messages : 20
Inscription : 15 mars 2006, 18:34

Message par Vinnie »

Je suis en Licence D'information & de Communication à l'université, malheureusement je ne suis pas au sein d'une filière artistique type Estienne qui me permetterai de faciliter mon insertion dans ce monde tant fermé.

A ce titre, je recherche des stages (rémunéré ou pas) dans des agences de pub, annonceurs, presse, télévision du mois de juin à septembre sur Paris et sa région (d'une semaine à 4 mois).

Merci beaucoup
Répondre