Bonnes occasion

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Bonnes occasion

Message par Donovan »

et oui encore un post de Dono lol ( dsl)

Je voudrais savoir si à New York il y a moyen de faire des bonnes affaires sur certain type de materiel : PC, APN, fringue ... ou est-ce aussi cher qu'ici etc ... avez-vous fait de bonnes affaires ou non ?
Je me demande car comme j'ai envi par exemple de me racheter un APN, peut-être qu'il faut que j'attende d'être là bas ...

merci beaucoup ! :D
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Salut

Il y a du pour et du contre...

D'un côté les prix peuvent être intéressants (regarde chez B&H les tarifs, c'est un peu la Mecque des photographes à NYC).

Par contre il faut bien faire attention à la garantie (tous les contructeurs n'en offrent pas une Worldwide), et aux prises de courant (elles sont différentes aux US, il te faudra peut-être un adaptateur lourd et encombrant).

Les accessoires (cartes mémoires, accus, filtres, flashes, trépieds, que sais-je encore :)) peuvent être intéressants par contre.

Silviu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message