Votez pour le meilleur photojournaliste !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh purée, je n'avais pas vu le topic et je n'ai pas pu voter !!!! :( :(

Désolée... :oops:
(décidément, ce n'est vraiment pas ma journée today...)

En tout cas Bravo à Nolli et Espresso, la photo était super et oui, vivement d'autres quizz !! :!: :!:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Z.... :wink: j'ai raté le vote :(

Bon, l'avantage d'un vote court, c'est qu'on n'a pas le temps d'oublier ! (mais faut pas trop s'absenter !)

Bravo à tous les participants, et oui, c'est bien agréable ces concours, on voit des photos sympa.
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Bravo à nolli !

Je suis "pour" de nouveaux concours ;)
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Lenny a écrit :Bravo à nolli !
Merci! Mais j'avoue que mon modèle m'a favorisé :wink:
Lenny a écrit :Je suis "pour" de nouveaux concours ;)
Je suis pour aussi!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Oui le délai était trop court car dans mon hésitation de savoir ce que j'allais photographier... pfuiiiiiiiiiiiiit c'était fini !!!! :!:
christianp373
Messages : 12
Inscription : 14 sept. 2013, 17:41

Message par christianp373 »

Suis arrivé trop tard sur le site, pour participer et donc aussi pour voter ... Pas eu le temps de lire "tous" les postes :-)
Je suis bien entendu pour une reconduction d'un nouveau petit concours du genre ... C'est toujours bien sympa ...
A plus
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Toutes mes excuses pour ce silence, pour ma défense, j'étais en déplacement depuis pas mal de temps et n'ai découvert mon beau cadeau dans ma boîte à courrier que lundi. Une belle surprise après des jours difficiles!
Espresso et moi même vous remercions encore d'avoir voter pour nous et permis de recevoir ce livre!
Pour tout vous avouer, je vous écris depuis le hamac de la terrasse et le livre est déjà bien bien entamé... je vous le recommande!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Cool, encore une chouette photo du petit Espresso !! :!: :!: :!:

Bonne lecture Nolli ! :D
Répondre