Je suis à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Merci merci! :lol: :lol: :lol:

Il fait un temps MAGNIFIQUE! :lol: tout le contraire des prévisions pour la semaine de la météo de NY1! et tant mieux! Tu avais raison Patricia :lol:

Il y a un MONDE FOU à New York!!! j'ai fait des photos que je mettrai ce soir, je n'ai pas pu hier car je suis sortie pour profiter de NY le soir quand il fait beau!

Je vais enfin rencontrer les petits hommes verts, j'y vais de ce pas! :lol:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Bonne ST PATRICK Yannie !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Joyeuse fête de St Patrick Yannie :D
Invité

Message par Invité »

C'est Yannie :? Impossible de me connecter! :cry: je tente sans succès de poster, c'est en raison de la faiblesse de la force du signal du réseau, depuis hier cela a changé, je suppose que c'en est fini de ma connection sans problème au réseau dans l'appartement :? il faut que je trouve un réseau payant, avec une clé, pour tenter de continuer à avoir internet mais je ne sais pas trop comment faire...

Enfin pour la St Patrick il fallait le voir pour le croire! :shock: C'est ENORME cette parade, elle n'en finit pas!!! commencée à 11H du matin, à 18H elle n'était toujours pas terminée :shock: :shock: :shock: C'était fantastique de bonne humeur, de bonne organisation et en même temps très bon enfant, jamais de bousculade, d'engueulade, je dois dire que je ne regrette pas d'avoir vu ce que j'avais seulement aperçu dans les films!

Je tente de mettre une photo d'un petit homme en vert...

[ image externe ]

et quelques photos de la parade et je vais envoyer pour voir si ce matin ça fonctionne mieux même sans être enregistrée :roll:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Invité

Message par Invité »

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

WOW quelle fête !! Le leprechaun est très beau :lol: :lol: Tes photos sont très belles, tu etais très bien placée :shock: Et le soleil a défilé aussi !!!
J'espère que tes problèmes de connexion vont se resoudre sinon, tu vas nous manquer :cry: :wink:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Yannie quand est-ce que tu viens nous faire un coucou à la web cam de times square :?: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Elle est rigolote la photo du petit homme vert :wink:

C'est chouette d'avoir pris toutes ces photos, merci Yannie :D
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

J'avais réussi à me connecter, pfff, dès que j'ai posté ça a pas marché :cry: :? je recommence, on verra bien... :shock: :roll:

Aujourd'hui j'ai le temps pour les essais car mon intention est de prendre une petite matinée de repos :P

Pour la webcam je ne sais pas trop, j'y passe tous les jours car j'aime aller chaque jour sur Times Square mais il faudrait fixer une date et une heure et ça il faut que j'y pense en effet avant mon retour en France!

J'étais très bien placée :lol: au début de la parade à côté de la cathédrale St Patrick, puis tout au long de la journée un peu partout, toujours au premier rang :lol: 8)

Oui, les petits hommes verts étaient chouettes et même franchement gentils, on m'a offert un drapeau et un collier pour que je sois bien dans la couleur du jour :lol:

[ image externe ]

mais ce qui était impressionnant c'est que j'ai eu le temps de regarder la parade, rentrer à la maison vider ma carte de photos de l'appareil car elle était pleine, déjeuner, retourner à pied pour voir la parade et la photographier encore et encore, de tous les endroits possibles, depuis la 44th street jusqu'à la 72th street de Central Park, sans que jamais ce défilé ne s'interrompe!!! et quand je suis partie à 18h30 en étant redescendue jusqu'à la 44th street depuis Central Park, (car tout de même un peu frigorifiée et fatiguée :lol: ) la parade battati son plein!!! je me demande à quelle heure elle s'est terminée! :shock:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Yannie un grand grand merci pour ces photos car je ne sais pas si je pourrais voir un jour ce super défilé. vu que je pars uniquement pendant les vacances scolaires (hé oui ma progéniture fait toujours parti du voyage ) c'est vraiment sympa de nous montrer toute cette belle parade ............

Revenir en haut
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sympa ton reportage Yannie.
Merci

En tous les cas il faisait beau :D

Sais-tu que parmi les photos un lien n'a pas pris.
Veux tu que je le supprime?
Dernière modification par patricia le 19 mars 2006, 07:19, modifié 1 fois.
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Oui, je veux bien que tu retires le lien Patricia, j'arrive juste à me connecter, je ne sais pas si j'arriverai à éditer mon message, pour l'instant je profite du signal pas trop mauvais du réseau de l'appartement de NY pour poster les photos de la journée... :mrgreen:

Alors aujourd'hui un petit tour par Brooklin Bridge...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Au retour impossible de trouver un Bus, je marche jusqu'à Little Italy et en arrivant au pays du Parrain je constate qu'on a dû nettoyer le vélo... :mrgreen:

[ image externe ]

mais ce quartier est tellement vivant, tellement italien! :lol:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

avec une vitrine italienne on ne peut plus fervente!

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yannie, quelle belle journée ensoleillée à nouveau.
Vraiment un jour à Brooklyn Bridge :wink:

J'espère pour toi que tes connections seront meilleures dans les jours qui suivent.

Bon dimanche plein de soleil :wink: :)
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Bonjour Yannie,

Que c'est merveilleux de te lire et de voir toutes ces photos. Comme j'ai 20 jours de retard, je n'ai que parcouru, mais c'est super. Merci, merci, merci.

Ela
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Quelle belle journée Yannie !! Brooklyn Bridge est merveilleux sous ce beau soleil :D Super chouettes tes clichés de Little Italy !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message