Je suis à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Aujourd'hui petite séance de cinéma au Washington Square de NYC 8)

Le temps se prêtait à la visite des squares et bien entendu on ne peut oublier de flâner dans ce square bien connu des amoureux de New York et reconnaissable à son beau monument!

[ image externe ]

Mais quelque chose m'a semblé étrange... il y avait plusieurs femmes qui promenaient des poussettes d'enfants... vides! :roll:

[ image externe ]

et puis les gens paraissaient statiques et "costumés"...

[ image externe ]

enfin le monde semblait s'être rassemblé en un même endroit...

[ image externe ]

[ image externe ]

et puis j'ai vu la caméra et j'ai compris! on tournait un film! :lol:

[ image externe ]

et tous les gens que je voyais étaient des acteurs et des figurants! sans oublier l'équipe technique. Comme on m'a rien dit, je suis restée et j'ai photographié l'action! :lol: 8) Ce film est produit par la Warner Bros et son titre est "August Rush"... je me suis renseignée bien sûr. Mais connaissez-vous cette actrice? moi non :? Pour cette séance, enfin cette scène, c'était l'actrice principale...

[ image externe ]

bon, alors petit raccord maquillage...

[ image externe ]

tout le monde en place... y compris les faux flics :wink:

[ image externe ]

et ACTION! crie le réalisateur... et le premier couple de figurants passe devant la caméra...

[ image externe ]

puis l'héroïne du jour arrive... un peu cachée par un poteau :?

[ image externe ]

et elle se met à courir, sans doute poursuivie par les flics :roll: et la scène de rue continue avec la fille qui fait du roller

[ image externe ]

et la fille court de plus en plus vite et la caméra s'éloigne elle aussi en courant :lol: mais personne ne tombe! :wink:

[ image externe ]

Voilà, cela me suffit, je repars et j'ai à peine fait quelques pas que je croise les acteurs flics avec lesquels je plaisante... MAIS c'étaient de VRAIS flics :shock: les acteurs étaient toujours en train de tourner! Ouf! :oops: Ils ont été gentils comme tout et m'on laissé les photographier 8) :lol: :lol: :lol:

[ image externe ]

Puis je suis restée un moment à regarder d'autres acteurs... :P

[ image externe ]

et enfin j'ai poursuivi ma route en me demandant si l'agent devant moi était un vrai ou un faux :roll: :lol: :lol:

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Un seul mot : F O R M I D A B L E :D :D :D :D :D :D :D
Y.N.

Message par Y.N. »

[ image externe ]

C'est elle...une autre raison pour aller a N.Y.

J'aime bien tes photos continue...
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Yannie, quelle chance tu peux avoir de tomber sur un tournage comme ça. :lol: :lol: c'est l'actrice qui jouait dans félicity.

c'est toujours un réel plaisir de suivre tes aventures !! :wink: :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

AAAhh! Je craque! :oops: :oops: :oops:
Dreams...are your reality :lol: :lol: :lol:
Quelle chance Yannie!!! Tu auras décidément tout
fait à New York
Effectivement, l'actrice jouait dans une série où elle
etait une etudiante qui arrivée à New York
Et j'aimais bien parce qu'on voyait bien Manhattan!!!
Merci Yannie :P :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Magnifiques ces photos !!!
Elle c'est Kerry Russell qui jouait dans Félicity !
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Trop fort !!!

Vive notre reporter.

On va se cotiser pour que tu restes plus longtemps à NY pour nous régaler avec tes interventions :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Nan,nan Gsteph, la cotisation c'est pour qu'on aille REJOINDRE Yannie :wink:
Sur Time square on tombe souvent sur une équipe de tournage soit de film soit de flash info j'en ai vu quelques uns c'est rigolo! Dis, avec la chance que tu as, tu risques de croiser le beau Georges Clooney, il tourne actuellement à Manhattan :wink: :D
Quel séjour magnifique !!!!!!
Bonne journée chère Yannie :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et ben moi, quand j'etais a NY, j avais croiser Macauley Culkin, vous savez, le heros des "Maman j ai raté l'avion" Mais il etais au telephone à la sortie d un theatre, donc je ne l ai point dérangé.... . :wink: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

C'est vraiment 1 vie géniale que tu as à NY. :D

Les gens sont gentils n'est ce pas ? :wink:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

dis yannie tu nous fais une p'tite place pour que l'on vienne tous te rejoindre :?: :wink: oh la la tu en as de la chance :!: :!: ce que tu vis est vraiment super merci encore pour tous tes récits qui sont vraiment supers...........
grosses bises à toi et encore merci merci...... !!! de nous faire partager tous ces moments...........
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Oui, les gens sont supers gentils à New York, toujours prêts à renseigner et avec le sourire! :lol:

Je ne savais pas que j'avais photographié une actrice connue! mais c'est vrai que je regarde rarement les séries, à part 24H et Soprano que j'adore!

Je vous ferai bien à vous tous foromeurs et foromeuses une grande place dans l'appartement où je vis mais je suis pas sure que la propriétaire (qui va très bien :wink: ) serait d'accord!

Pour le beau Clooney, je n'ai pas encore eu la chance de le rencontrer au hasard du tournage ou au coin d'une rue! :wink:

Hier soir à 22H il y a eu dans la seconde avenue en bas de mon immeuble une arrivée d'une dizaine de voitures de pompiers avec grandes échelles, sirènes hurlantes et tout! Vraiment très impressionnant quand c'est dans la nuit! en fait je ne sais pas du tout ce qu'il y a eu car je n'ai pas vu de feu ni de fumée.

Aujourd'hui le soleil brille, c'est magnifique! la météo avait annoncé de la pluie pour toute la semaine mais il n'y en a pas eu! juste un peu, par contre le vent, oh ça oui! :lol:

Demain la St Patrick, ils annoncent des averves :? espérons qu'ils se trompent encore :wink: Merci Patricia pour les renseignements, je les ai lus dans une autre rubrique :lol:

A ce soir pour des photos j'espère, sinon demain pour des photos de la Saint-Patrick avec défilé! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Coucou Yannie

Encore des pompiers :shock: :shock: :shock: :wink:

Ah oui demain Saint Patrick
Sur wunderground ils annoncent un soleil radieux.

Je le souhaitee aux petits hommes verts et à toi :D :D

Passe une bonne journée
:wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Bravo, bravo, bravo Yannie!

C'est un régal de suivre tes aventures de jours en jours! On a tous l'impression d'être avec toi et un peu à New York!

Génial, continue et MERCI!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

JOYEUSE ST PATRICK YANNIE !!! Ne te fais pas enlever par les petits hommes verts ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message