Budget pour aller a NY

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

manhattanman
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2005, 17:21

Budget pour aller a NY

Message par manhattanman »

salut, quand je voit les topics de budgets pour profiter d'un voyage a NY ou d'autres villes aux usa ca me fait peur je doit dire, ..c tellement enorme...


donc voila je voulais savoir pour environ combien ca pourrai me revenir, en sachant que je suis etudiant donc possibilité de partir seulement en periode scolaire, pour l'avion allé retour, hotel sur place (moins cher dans le new jersey ou hors manhattan?) et tout, la bouffe les extra et les transports en commun et le tout pour environ 1 semaine quoi


voyons voir, j'ai 17 euro et 18 centimes ca pourrait aller? non euh..ben temps pis


jatten vos reponses merci beaucoup davance
Invité

Message par Invité »

salut!

ben tout depend de quelles vacances scolaires tu pars....moi g regardé pour la toussaint les billets sont à 430 euros si tu les prends maintnant........meme pour la péeriode d'ahlloween qui doit etre pas mal touristique..par contre...finalement g pris mes billets pour cet été et...y'en a pour minimum 700 euros l'aller retour....
il existe pas mal dez formule (qui sont du coup forcement lus cher en été) sur certains sites qui te proposent des combinés vol+hotel..mais problème......les hotels sont dans l'etats de new york ou le new jersey...pas dans manhattan..donc à chaque fois ce sera grosse galère pour rentrer chez toi etc.....à toi de voir.....il faut arriver à trouver un compromisprix/distance.......!!!!
sinon,benpensesaux auberges de jeunesse..si t'es etudiant c encore le meilleur moyen de decouvrir New York..pour pas très cher!
voilou
manhattanman
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2005, 17:21

Message par manhattanman »

ah oki merci beaucoup du rensignement, je savsi tout ca en fait , mais en clair il me faut minimum 1500$ pour profiter de NY en moyenne quoi non?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message