Achats des billets excursions avant de partir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lacan23
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2013, 18:46

Achats des billets excursions avant de partir à New York ?

Message par lacan23 »

Bonjour à tous
Je pars en famille à la fin de la semaine.
Je n'ai pas souhaité prendre les citypass car nous n'avons pas prévu suffisamment d'activités pour qu'ils soient rentables.
Est il quand même préférable d'acheter les billets d'entrées des musées et visites dés maintenant (Moma, musée d'histoire naturelle empire state et top of the rock) ?
Sur quel site les acheter ? est ce des Ebillets à imprimer ? sont ils valables pour une date donnée ou pour plusieur jours au choix?
Gagne t'on du temps pour entrer file d'attente comme avec un citypass?
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lacan
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D

Tu as tous les billets pour les excursions à New York citées ici.

L'avantage d'acheter à l'avance, c'est que tu as tout acheté à l'avance, des prix sont fixés en euros, pas de frais de change, ni de frais de carte bancaire. Et dans certains cas, oui ce sont des coupes files. C'est indiqué sur le lien que je t'ai donné selon la visite.

Tu peux indiquer la date de ton jour de départ par exemple, et aller à tous les endroits avant ton départ. Donc tu n'es pas tenu aux dates (pour les visites que tu cites).

Par contre tu veux faire 4 excursions reprises par le City Pass.

Et en plus tu as toute une série de coupons de réduction, et la croisière de soir qui est vraiment à recommander.
Et le City pass lui est un coupe file dans tous les cas puisque tu ne dois plus passer par la case achat de billets.
Dans ton cas je prendrais le City Pass.
A vous de voir !

Bon séjour à New York :D
lacan23
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2013, 18:46

Message par lacan23 »

Merci Patricia pour ces bons renseignements
Sais tu si pour le MOMA le tarif spécial pour étudiants est valable pour les étudiants étrangers et pas uniquement pour les étudiants américains ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lacan
Je ne peux pas te répondre, par contre je leur poserai la question quand ils seront ouverts ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message