organisation trip to NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

organisation trip to NYC

Message par louloute »

salut à tous!

Je prepare mon voyage à NYC qui sera le second pour moi..mais je compte y aller avec des amis et j'aimerais leur faire decouvrir les meilleurs endroits possibles!
l'an dernier g loupé le gospel et j'aimerais y aller avec eux....mais on m'avait egalement parlé d'un batiment vers le rockfeller center qui etait très beau car à l'interieur il y avait une vegetation luxuriante etc...mais j'avoue que l'an dernier le temps était compté du coup,je n'ai pas eu le temps de trop le chercher.......si vous avez une idée de la situation de cet endroit ce serait sympa de me donner l'info!

à+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: organisation trip to NYC

Message par patricia »

Hello Louloute

Welcome sur le forum.
ALors c'est pour quand ce voyage?
Le deuxième voyage est toujours super, car on a déjà un tas d'endroits que l'on a visité et on peut s'intéresser à d'autres endroits ou refaire des visites.

Pour l'endroit avec la végétation luxuriante près de Rockefeller, je pense plutôt que l'on t'a parlé du Peggy Rockefeller Rose Garden qui se trouve dans le Bronx.

Tu trouveras tous les détails sur le New York Botanical Center ici, adresses, plans, accessibilté etc...
http://www.nybg.org/
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Il y a bien un bâtiment qui abrite un jardin tropical, et assez proche du Rockefeller Center, c'est le Ford Foundation Building (320 East 43rd street).

Silviu
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Il y a aussi la serre tropicale de l'IBM building à l'angle de la 56 eme et de Park avenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui mais de là à parler d'une végétation luxuriante :wink:
Dans le quartier il y a d'autres immeubles aves jardin intérieur,
mais j'essaye de me remémorer le nom, si cela me revient je le dirai :)
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

sympa de répondre aussi rapidement!

je retourne à New York du 17 juillet au 2 aout..extensible jusqu'au 9 aout eventuellement....ce sera selon la forme...:-)
Effectivement ce sera l'occasion de tout voir un peu plus longuement,car l'an dernier c'etait au pas de course...et j'avais trouvé ça génial.;mais terriblement fatigant!
là on pourra prendre un peu plus notre temps!

Encore merci pour vos réponses si rapides
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message