Prendre des cours d'anglais à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

leclezio3 a écrit :sur le site, il est indique que l ecole accepte les debutants. il faut se deplacer pour demander, j irai surement
ta vue ça ou? parce que j'ai trouver ça....
Le Centre offre ses programmes aux étudiants de niveau Intermédiaire ou Avancé, mais ne peut accepter les débutants en Anglais. Si vous cherchez des classes pour débutants, veuillez consulter la liste fournie par le Literacy Assistance Center.
lovenyc toi qui est la bas est ce que tu pense que les nouveaux ont vraiment un niveau intermediaire quand il arrive? ya myen de gruger? :!:

bon je viens de déterrer un topic mais je pense que cette école pourrai faire économiser énormément d'argent a beaucoup de monde![/u]
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

LoveNYC a écrit :tu as ce centre qui est vraiment tres bien:
The International Center in New York
www.intlcenter.org
:wink:
~$350 pour 6 mois: classes tous les jours; mais tu vas au cours que tu veux.
tu peux rajouter $80 et tu auras un 'one to one partnerships' (conversation, explication grammaire etc)

bon sejour :wink:
Bonjour, désolé de déterrer le topic, mais ce centre m'intéresse pas mal vu mon budget ! Quelqu'un pourrait m'en dire plus la dessus ?

Sinon connaissez vous d'autre école abordable de ce genre?

Moi j'ai 23 ans actuellement, et je voudrais partir 6 mois voire 9 mois a New York pour apprendre l'anglais d'ici 2 ans, selon les tests de niveau sur le net j'aurai un niveau intermédiaire, le plus difficile pour moi est l'expression orale !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour infos:
- les prix sont un peu plus eleves qu'en 2007 :!:
- ce centre ne fournit pas de I-20, doc pour obtenir un visa d'etudiant (donc pas de visa etudiant F1 avec eux!).
- tu ne peux pas rester aux US plus de 90 jours si tu n'as pas un visa adequat (tourisme=6 mois; etudiant, travail etc).
:wink:
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

Ok merci!
Quelle organisme pas trop chère me conseillerez vous ? Une qui fourni la doc nécessaire pour l'obtention d'un Visa de préférence ! Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu choisis une ecole reconnue par l'immigration (=qui peut fournir le I20), cela reste cher!
venir etudier aux US coute pas mal de $$... :?
Kayzah
Messages : 69
Inscription : 22 déc. 2008, 21:18

Message par Kayzah »

OK d'accord, donc autant choisir un organisme du genre EF, ou Kaplan Aspect, qui propose également l'hébergement
brolys
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2013, 23:00

cours d'anglais pas chers

Message par brolys »

Bonjour,

Je suis actuellement à New York pour étudier l'anglais. Tu ne pourras pas trouver des cours gratuits d'anglais. Mais tu peux trouver des cours abordables et de qualité.
Pour ma part avant de partir je me suis beaucoup renseigné sur les différentes écoles à New York. On m'a conseillé Bell Language School. J'y étudie depuis Janvier 2013 et j'y suis pour 8 mois.
Je ne peux que te conseiller cette école. Elle est située à Brooklyn,à 20 minutes de Manhattan et surtout elle est pas cher!!
Au départ tu as un test de niveau pour être dans une classe adaptée à tes besoins. Ensuite tu monte de niveau en niveau au fur et à mesure de ta progression (basic, intermédiaire, intermédiaire confirmé et niveau avancé). Les professeurs sont très professionnels et à l'écoute si tu as le moindre problème. Personnellement je peux constater que me niveau a considérablement augmenté!! Ceci est due à l'organisation des cours divisés entre grammaire et oral.
Enfin, l'ambiance est super et des sortie sont régulièrement organisées.

J'espère que mon opinion t'aidera,
Brolys.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message