Je suis à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

YANNIE je t'envoie ces smilies :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je suis heureuse pour toi :D :D :D :D :D
C'est une trés bonne idée de mettre toutes ces photos et j'y puise des idées pour mon prochain voyage.
Ces scènes de rue, vie de tous les jours, me plongent totalement dans l'ambiance de NY.
Encore merci :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Superbe Yannie tes photos comme tes récits !!!
Tu nous gâtes vraiment :wink: !!

J'ai l'intention de prendre le téléphérique pendant la semaine où j'y serais, tu crois vraiment que ça vaut pas le coup ?
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

Enfin la voilà... mais de loin :lol: ... d'ailleurs on dirait que le bateau la transporte :lol:

[ image externe ]


elle est trop géniale cette photo!!!
j'en profite pour me joindre aux autres forumeurs pour te remercier du fond du coeur de partager ces moments avec nous! On les vit par procuration et on se dit "mais c'est quand que j'y retourne?!?" bonne continuation profite un max!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Aaaah génial!!! alors moi j'ai une belle anecdote sur la comédie que tu as vu! c'est Lion King au New Amsterdam theater :wink: Figures toi que ce théatre n'est pas comme les autres car il est hanté!! Oui , oui il est hanté par Olive Thomas, une jeune danseuse de la revue Ziegfeld folies qui s'est suicidée en buvant du poison :!:
Génial d'avoir grapillé quelques photos, du moment que c'est sans flash, il n'y a pas de soucis :wink:
Le chantier en question je m'en souviens très bien je suis passée plusieurs fois devant. Il est en effet à l'angle de la 42ème et de la 6ème avenue.
C'est rigolo ces églises coincées entre les maisons :lol: C'est pas mal je trouve...
Bonne continuation chère Yannie! je t'avoue m'etre un peu inquiètée hier de ne pas lire de récit, comme quoi on s'habitue vite aux bonnes choses :wink: :wink:
Dernière modification par clapton le 10 mars 2006, 22:15, modifié 1 fois.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

C'est vrai Clapton, on était un peu inquiet de pas avoir de nouvelles hier, mais on est ravis de voir que tu as toujours la forme Yannie.
Tes photos sont vraiment vivantes, elles donnent envie de courir sur les trottoirs de New-York; je prends déjà mon élan et à bientôt :D :D :D
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Bonjour tout le monde! :lol: Merci pour vos gentils mots, ici le temps est extraordinaire, c'est presque l'été!!! ce qui fait qu'hier on s'est tous découvert et que ce matin le réveil est plutôt brumeux côté gorge... pour les new yorkais peut-être pas, mais pour moi si! :lol:

Voici pris hier un zoum depuis la fenêtre de ma chambre sur le restaurant en bas de chez moi pour vous montrer les terrasses déjà installées tellement le temps s'y prête!


[ image externe ]

et une petite halte au Bryant park dont je ne me lasse pas :lol:

[ image externe ]



je suis également passée par là...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

et puis un petit tour en bateau, enfin un tour de 3 heures :shock:

[ image externe ]

mon passage obligé à Grand Central que j'apprécie beaucoup, au sous-sol, là où l'on peut déjeuner ...

[ image externe ]

Voilà pour hier, il y a plein de photos encore mais j'ai la tête un peu enrhumée ce matin pour continuer :?

Là il est 7h30, je ne sais pas ce que je vais visiter aujourd'hui, enfin je verrai... Le soleil brille, c'est magnifique.

Pour répondre concernant le téléphérique, ce n'est pas un passage obligé si l'on reste peu de temps à NY, enfin c'est mon avis!

Je ne connaissais pas cette histoire de suicide dans ce théâtre, Clapton :shock:

Bon samedi à tous!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben dis donc voilà Yannie enrhumée!
En mars et avril on ne se découvre pas d'un fil pourtant :wink:

Soigne toi pour que cela n'empire pas.

Et hier encore tu as fait un bon petit tour :wink:

Il est mignon le resto en bas de chez toi :wink:

Bonne journée et couvre toi bien :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Salut Yannie!!
Merci encore pour ce "compte rendu du bord!!"
Effectivement, ce Bryant Park à l'air super charmant...je le découvre, alors merci!
Et sinon, quelle chance d'avoir ces terrasses de café en bas de chez toi!!
Bon week end Yannie! :wink: :wink: :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Encore merci yannie de nous faire participer à ton voyage.

Bryant park : nous sommes passés devant tous les jours pendant notre 1er voyage et nous n'y avons jamais mis les pieds.
A notre prochain séjour, je pense que nous irons y boir un petit Caramel macchiato :wink:

C'est bien d'avoir le temps de visiter, de se lever le matin en se disant "que vais-je faire aujourd'hui?"

A bientôt pour le prochain épisode des chroniques de Yannie :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Coucou Yannie !
Superbes les petites terrasses, on se croirait dans un film :D Le premier soleil est traitre, on se fait tous avoir :shock: Soignes toi bien afin de pouvoir profiter de tes belles journées.Tu es devenue une habituée du Bryant park et je te comprend, c'est splendide ce coin.Je te suis pour Grand central, je suis tombée amoureuse de cette gare, elle est si belle, la lumière y est magique.
Yannie notre grand repporter :wink: :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

jolie tes photos :D
Olivier
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2006, 13:05

Message par Olivier »

Vraiment super le CR en ce croirait à New York. De bien belle photos.
Merci :wink:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Roooh, je ne dois pas être dans mon assiette car je ne sais pas ce que veut dire CR ??? :shock:

Très courte journée aujourd'hui puisqu'il n'est pas encore 16h à NY et je suis déjà rentrée! :wink: juste pour me changer car il fait très chaud et je repars :lol: Ce matin je suis allée Riverside park, là où se retrouvent les héros de "Vous avez un message"... très très joli park, convivial, aucun touriste bien sûr, sans doute pas très connu ce park? je mettrai des photos ce soir.

Ah le soleil! il faut en profiter car pluie et orage sont annoncés pour la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est tellement sympa de lire de tes nouvelles au fil de tes journées
Est-ce que ton rhume va mieux?

Le riverside park cela ne m'étonne pas que tu n'y rencontres pas grand nombre de touriste, :wink: il est situé à hauteur de la 103 rue?
Curieuse de voir les photos

bonne fin de journée
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

CR c'est le compte rendu..non?
Bonne soirée Yannie!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message