Ouverture de la rubrique bons plans !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Ouverture de la rubrique bons plans !

Message par Didier »

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle rubrique "bons plans", comme vous le voyez sur le bandeau ci-dessus. Vous y trouverez tous les outils pour préparer votre séjour à New York, de A à Z.

Hôtels, vols, transferts aéroports et excursions... Cette rubrique vous propose une sélection des meilleures offres. Le choix s'est porté sur des prestataires reconnus pour leur sérieux, leur efficacité et leurs très bons tarifs. Certains parmi vous ont d'ailleurs déjà apprécié les services de ces partenaires :wink: J'ai également ajouté un accès direct vers la boutique pour les amateurs de livres et de DVD.

Petite précision : en passant vos réservations via le forum, non seulement vous bénéficierez de prix très agressifs mais vous contribuerez aussi à l'entretien et à l'évolution du ForumNY et du site ©New York. Les quelques euros ou centimes d'euros reversés par les partenaires à chaque réservation permettent de couvrir les frais techniques à la fin de l'année et d'éviter de recourir à de la publicité intempestive, avec pop-up, pop-under et publicités entre les messages, comme on peut le voir sur certains forums... D'un côté, vous pourrez trouver les tarifs les plus bas et de l'autre vous aidez vos sites préférés !

Notez enfin que les modules "Hôtels" et "Vols" peuvent aussi vous servir pour d'autres destinations, aux Etats-Unis et dans le reste du monde. Que ce soit pour chercher un hôtel à San Francisco, à Londres ou Paris ou un vols vers Miami, Marrakech ou Nice, vous bénéficierez là aussi des meilleurs tarifs ! :D

Bon forum... et bon voyage :D

Didier
Dernière modification par Didier le 11 sept. 2006, 10:10, modifié 3 fois.
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Elle est très bien cette nouvelle rubrique "bons plans", beaucoup plus facile d'accès :lol:

j'ai acheté le city pass via le forum, comme il n'y a pas de dates d'utilisation c'est bien, mais j'aimerai bien faire le tour d'hélico et là si je réserve je suppose qu'il faut que je donne une date précise et c'est embêtant car s'il pleut le jour là, c'est reporté ou non ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Garycooper m'ayant posé la même question je mènerai une enquête précise à ce sujet, réponse ce soir ou demain :wink: Je pense me souvenir que en cas de mauvais temps, le tour peut être reporté.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bravo Didier ça fait chouette :)

De même que la bannière du dessous avec tous les évènements en cours du forum :wink:

Ca devient sérieux tout ça 8) :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:shock: :shock:
Qu'est-ce qu'il s'est passé??? :shock: :shock:
C'est mieux que "le jour d'après"!!! :lol: :lol:
BRAVO WEB!! C'est de mieux en mieux même si c'est dejà parfait!! :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:shock: la nouvelle bannière m'a surprise mais plus je la regarde plus je trouve l'idée interressante :wink:
Il manque le bon plan pour trouver des sous afin de pouvoir partir :lol:
Gisèle à la Une du trombi !!! :lol: La classe!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

clapton a écrit ::shock: la nouvelle bannière m'a surprise mais plus je la regarde plus je trouve l'idée interressante :wink:
Il manque le bon plan pour trouver des sous afin de pouvoir partir :lol:
Je vais voir avec la Française des jeux si je peux vous proposer des Tacotac et des Morpions gagnants... :lol: :lol: :lol:
clapton a écrit :Gisèle à la Une du trombi !!! :lol: La classe!!! 8)
:lol: :lol: Si vous souhaitez à votre tour apparaître sur la Une, il suffit de me faire un petit mp. Je peux changer tous les mois ! :lol: :lol: :lol:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

En voilà une bannière qu'elle est jolie ! et en plus très pratique !
Bravo Maître du Web :!: :!: :!:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

oui jadore!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

clapton a écrit :Gisèle à la Une du trombi !!! :lol: La classe!!! 8)
:lol: :lol: Je suis carrément à l'ouest, je viens de m'en apercevoir maintenant :roll: !!!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Webmaster a écrit : :lol: :lol: Si vous souhaitez à votre tour apparaître sur la Une, il suffit de me faire un petit mp. Je peux changer tous les mois ! :lol: :lol: :lol:
Faut faire tourner. Je propose un vote tous les mois avec qques nominés dans le bar (le post avec le vote, pas les nominés :) )

On vote pour celui ou celle que l'on verra en tête du trombi !
jessika25
Messages : 116
Inscription : 16 août 2006, 18:53

bons plans

Message par jessika25 »

salut Gstef, comment on fais pour ouvrir ta rubrique ??c'est mon 2ème jour sur le forum je ne maîtrise pas encore tout!!!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: bons plans

Message par Gstef »

jessika25 a écrit :salut Gstef, comment on fais pour ouvrir ta rubrique ??c'est mon 2ème jour sur le forum je ne maîtrise pas encore tout!!!!
euh ... c'est pas ma rubrique :D j'y suis pour rien 8)

Par contre, tu as un bandeau publicitaire en haut sous déconnexion. Ca commence par "Les bons plans du ForumNY..."

Tu cliques dessus :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message