Acolytes français à New York ?

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Géraldine Robinwood
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2013, 15:04

Acolytes français à New York ?

Message par Géraldine Robinwood »

Bonjour à tous! Je pars 3 mois à NY d'avril à juillet, et aimerais savoir si certaines personnes sont tentées par quelque sortie que ce soit sur place?
Le mieux étant de rencontrer des anglophones sur place, mais parfois un petit retour aux sources peut faire du bien ;-)
Je m'appelle Géraldine (comme vous avez pu le deviner), j'ai 24ans, et hate de découvrir cette ville sous toutes ses coutures!!
Nétoiles
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2013, 15:35

Message par Nétoiles »

Bonsoir,
Je veux aussi la découvrir sous tout les angles!!
Ca ne me pose pas de problème!!! par contre je vais suivre des cours ><' je ne sais pas si c'est ton cas aussi!!
Géraldine Robinwood
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2013, 15:04

Message par Géraldine Robinwood »

Échange de fb? Ou adresse mail comme tu veux! Tu me diras si tu as prévu certaines choses etc...!
Nétoiles
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2013, 15:35

Message par Nétoiles »

comme ca t'arrange toi,peut être que facebook sera plus rapide après si tu préfère les mail ya pas de soucis.
D
Toniosaure
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2013, 10:11

Message par Toniosaure »

Salut,

Je m'en vais également (seulement 8 jours ...) à partir du 7 avril, et je ne serai pas contre de faire quelques rencontres FR sur place :)

Antoine
salah1
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 00:37

Re: Acolytes français à New York ?

Message par salah1 »

Géraldine Robinwood a écrit :Bonjour à tous! Je pars 3 mois à NY d'avril à juillet, et aimerais savoir si certaines personnes sont tentées par quelque sortie que ce soit sur place?
Le mieux étant de rencontrer des anglophones sur place, mais parfois un petit retour aux sources peut faire du bien ;-)
Je m'appelle Géraldine (comme vous avez pu le deviner), j'ai 24ans, et hate de découvrir cette ville sous toutes ses coutures!!
Salut Géraldine,

Moi c'est Salah, j'ai 24 ans aussi et je voyage à New York du 30 mars 2013 au 20 avril 2013, si tu cherches des acolytes français pour visiter New York, n'hésite pas à me contacter, moi aussi je voyage tout seul et je logerai à la Résidence New Yorker.

A bientôt peut être :)
clem2111
Messages : 10
Inscription : 27 mars 2013, 02:07

Message par clem2111 »

Bonjour a vous,
moi je pars aussi avec Kaplan et je vais à l'Empire State du 06 Mai au 07 Juillet voilà :)
salah1
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 00:37

Message par salah1 »

clem2111 a écrit :Bonjour a vous,
moi je pars aussi avec Kaplan et je vais à l'Empire State du 06 Mai au 07 Juillet voilà :)
C'est cool. Dommage que ça ne soit pas durant les mêmes dates que moi, mais quand je serai à New York en avril 2013, je te donnerai des infos concernant d'éventuels étudiants français à Kaplan :)

ciao ciao
patoch47
Messages : 29
Inscription : 07 déc. 2012, 13:14

Message par patoch47 »

salut ! moi c'est patrice j'ai 25 ans et je pars a new york du 30 mai au 7 juin avec mon père et comme il n'est pas brancher sortie la nuit ben je cherchais des personnes qui serait motivé pour bouger le soir histoire de découvrir les bars et club de la big apple donc si es intéressée n'hésite pas à me contacter !
Bnj100
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2012, 09:46

Message par Bnj100 »

Hello à tous,

je serais aussi avec Kaplan à partir du 12 Mai !

J'y reste un peu plus d'un mois, en collocation dans un appartement pas très loin de l'école !

Je serais à NYC du 9 Mai au 9 Juin, on peut tous s'échanger nos FB ce sera plus simple ;)
patoch47
Messages : 29
Inscription : 07 déc. 2012, 13:14

Message par patoch47 »

Bnj100 a écrit :Hello à tous,

je serais aussi avec Kaplan à partir du 12 Mai !

J'y reste un peu plus d'un mois, en collocation dans un appartement pas très loin de l'école !

Je serais à NYC du 9 Mai au 9 Juin, on peut tous s'échanger nos FB ce sera plus simple ;)
Salut !! pas de soucis pour le FB, le mien c'est Patrice Cadène. hésite pas à m'ajouter !
Bnj100
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2012, 09:46

Message par Bnj100 »

patoch47 a écrit :
Bnj100 a écrit :Hello à tous,

je serais aussi avec Kaplan à partir du 12 Mai !

J'y reste un peu plus d'un mois, en collocation dans un appartement pas très loin de l'école !

Je serais à NYC du 9 Mai au 9 Juin, on peut tous s'échanger nos FB ce sera plus simple ;)
Salut !! pas de soucis pour le FB, le mien c'est Patrice Cadène. hésite pas à m'ajouter !
Salut Patrice,

malheureusement tu n'y seras plus quand j'arriverai, n'est ce pas ?
patoch47
Messages : 29
Inscription : 07 déc. 2012, 13:14

Message par patoch47 »

Bnj100 a écrit :
patoch47 a écrit :
Bnj100 a écrit :Hello à tous,

je serais aussi avec Kaplan à partir du 12 Mai !

J'y reste un peu plus d'un mois, en collocation dans un appartement pas très loin de l'école !

Je serais à NYC du 9 Mai au 9 Juin, on peut tous s'échanger nos FB ce sera plus simple ;)
Salut !! pas de soucis pour le FB, le mien c'est Patrice Cadène. hésite pas à m'ajouter ! (les mp ne marchent pas apparement..)
Salut Patrice,

malheureusement tu n'y seras plus quand j'arriverai, n'est ce pas ?
J'arrive la bas le 30 mai et je repars le 7 juin..
Géraldine Robinwood
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2013, 15:04

Message par Géraldine Robinwood »

Hi BNJ100, ca te dit que l'on s'echange les fb pour se voir quand tu arriveras? Je n'ai encore vu personne depuis mon arrivée, une vie sociale serait la bienvenue! Voila le mien Geraldine Robindesbois
cloli
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2013, 22:39

Message par cloli »

Hola tout le monde!
Moi j'y suis depuis quelques jours et je reste jusqu'au 30 juin!
et pour le moment à part les gens avec qui je travail j'ai pas rencontré trop de monde!
mon facebook c'est chloé ferrier, mais je crois qu'on est 36000 à s'appeler pareil, donc peut être que ça sera mieux :

En tout cas n'hésitez pas à me contacter parce que j'ai vraiment envie de rencontrer du monde =)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message