Questions shopping à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Questions shopping à New York

Message par Bartholomeo »

Bonjour !

Après plus de dix ans à rêver d'aller un jour à New York je m'envole enfin jeudi prochain. J'ai déjà eu beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum que je consulte quotidiennement depuis des mois, voire des années mais j'ai quelques interrogations plus précises et j'espère que quelqu'un saura me répondre :

- J'ai toujours entendu dire que les fringues étaient abordables à New York donc je voudrais une confirmation. Si oui c'est dû au cours du dollar, parce qu'il a repris du poil de la bête malheureusement, ou ce sont les prix là-bas qui sont abordables ? J'avais dans l'idée de m'acheter des chaussures de running là-bas étant donné que ça coûte cher en France et puis je me vois bien les baptiser à Central Park :)

- Ma soeur souhaite s'acheter une écharpe en cachemire Burberry, quelqu'un sait si ça vaut le coup là-bas par rapport à chez nous ?

- Je voudrais aussi acheter un jeu vidéo de PS3 là-bas et je me demandais si ça ne posait pas de problèmes vis-à-vis de la douane américaine et/ou française ? Sachant en plus que j'ai une escale au Portugal sur le chemin du retour.

Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne :D
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

- Fringues : oui c'est moins cher là-bas, évidemment ça fluctue avec le cours du dollar, mais ça reste normalement plus abordable que chez nous

- Burberry : ce n'est pas une marque américaine, donc a priori tu ne feras pas de bonne affaire

- PS3 : tu as le droit de rapporter $435 de marchandises (ça comprend tout : fringues, électronique...). Rien de particulier à craindre car il y a peu de contrôle, mais ça peut arriver. Par compte renseigne toi sur la garantie internationale
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Pour Burberry , partout où tu iras ce sera cher, j'ai acheté un sac à Londres et c'était très très cher :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message