Taxi pour le transfert de Newark à Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cdanjor
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2012, 19:17

Taxi pour le transfert de Newark à Manhattan

Message par cdanjor »

Bonjour à tous ,

J'ai une petite question à propos du prix de la course en taxi de Newark a Manhattan
Midtown East

Voilà, à ce que j'ai compris lorsque on sort de l'aéroport on fait la queue pour attendre un taxi jaune et une personne nous indique le prix de la course à payer
Je sais que le prix ne comprend pas le TIP

Ma question est la suivante :
Ce prix comprend t'il les péages ?

Faut il régler les péages nous même ou le chauffeur les compte sur le prix de la course.

Nous serons 4 adultes donc voiture plus grandes pour les bagages

Merci

4 petites semaines !!!!
:D :D :D :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ca doit être comme pour JFK, à savoir que le prix comprend les péages...à confirmer par des personnes étant arrivées par cet aéroport :wink:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonsoir,
non le prix ne comprend pas le péage ; c'est le chauffeur qui le paye et qui l'ajoute à la somme initiale ; vous partez de cette somme pour ajouter le tip. En gros Newark --> Times Square, c'est environ 90 / 100$. Bon voyage.
cdanjor
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2012, 19:17

Message par cdanjor »

Bonsoir Ella

Code : Tout sélectionner

 En gros Newark --> Times Square, c'est environ 90 / 100$  



Vous parlez avec l’augmentation de septembre .
donc ci cela fait 100 $ je rajoute un tip de 15 $ c'est bien ca ?

amicalement
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonsoir, En novembre 2011, sur la fiche faite par l'employé de l'aéroport, le prix annoncé était de 69 $, le chauffeur m'a demandé 77 $ et j'ai donné 95$ (en général, je donne au chauffeur plus près de 18 - 20 %, si il est sympa et rapide - 15% c'est à peine assez...). J'y retourne en novembre je vais voir si l'augmentation est subtantielle quoique j'arrive à JFK (AirFrance a supprimé sa ligne à Newark). Très bonnes vacances new yorkaises.
stp
Messages : 9
Inscription : 06 août 2012, 12:08

Message par stp »

Bonjour

Vous pouvez aussi reserver depuis l'Europe une navette, je suis passé par la rubrique Excursions du forum
Nous avons payés 29 € pour deux (en navette partagée)
Peage compris mais tip non

Cdt
Serge
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message