Top of the rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Top of the rock

Message par vanille »

Il y a quelque chose qui m'intrigue.
dans l'émission thalassa quand on voyait la vue depuis le top of the rock, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grillage comme sur l'empire. il y a une 2ème terrasse juste en dessous ou c'est comme ça :roll: :roll: :?: :?:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est vrai maintenant que tu en parles, j'en ai pas vu non plus.
Je pense que c'était juste une impression à mon avis il doit y en avoir, ça serais trop dangereux autrement.
Xem
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2005, 13:33

Message par Xem »

Je me suis fait la même réflexion en voyant le reportage.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Ben si vous me voyez pas revenir début juin :P c'est qu'il n'y avait pas de grillage :lol: :lol: !!!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Il me semble avoir aperçu non pas un grillage mais une vitre à un moment au tout début du reportage... ensuite c'est vrai que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

La vitre c'était dans le sas je crois.
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Gisèle a écrit :La vitre c'était dans le sas je crois.
il me semble aussi, surtout que c'était filmé la nuit, on aurait vu un reflet sinon ........
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Il y a bien une vitre qui fait dans les 2m de haut et qui court tout le long de l'observatoire. Celà étant je crois qu'il y a aussi un niveau en-dessous de l'observatoire qui est plus large, donc on ne risque pas de tomber même si jamais on arrivait à briser la vitre :)

Quelques photos ici mais surtout et .

S.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:shock: :shock: :shock: :shock: Pfffffffffffffffff ouhlala, je serai bien incapable de me promener la dessus malgré la vitre!!Rien qu'à regarder les photos j'ai le vertige :shock: :shock: :shock: :shock:
Merci pour le lien :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Merci silviu pour le lien :wink: :wink:

ça a l'air très impressionnant la vue derrière les vitres, en plus il doit y avoir aussi du vent .......il faudra bien se lester :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Waouhhhhh c'est super impressionnant !!
La vue est magnifique !! Merci Silviu !
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

donc j'avais bien vu une vitre... ça me rassure...
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Y'a encore un étage supérieur une terrasse où il n'y a pas de vitre, c'est plus pratique pour les photos.

Et ça ne sert à rien de sauter car en dessous y'a la terrasse Où y'a les vitres donc la chute ne fait que 3-4 mètres... :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Merci Silviu pour le lien : les photos sont chouettes.

Heureusement qu'il y a des vitres, sinon je crois que je ne serais pas sortie sur la terrasse :lol:

On va pouvoir avoir 1 vie magnifique sur la ville. YOUPIIIIIIIII
Obiwan
Messages : 80
Inscription : 17 nov. 2005, 15:23

Message par Obiwan »

bonjour à tous, je vous réponds car j'y suis allée à noel. il n'y a pas de grillage, il n'y a que des vitres en plexi très costaud, et c'est tout ce qui fait le charme! vue 10 fois plus belle que depuis l'empire state. magnifique le jour et la nuit.
bizzz
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message