Parlons ciné

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lunabulle a écrit :bien dit Jay-C!
Je suis allée voir Rebelle hier pour ma part, j'ai bien aimé :)
Très sympa Rebelle, beaucoup aimé aussi, même si quand même le scénario est bien mince.
Un peu court et moins d’émotion que la plupart des autres Pixar, mais on passe un très bon moment.
Et certains passages sont vraiment très drôles !!
Jowy
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2006, 16:30

Message par Jowy »

dredd08 a écrit :[ image externe ]

Mon avis : Sly est ses expendables sont de retour et ce n'est pas pour faire de la figuration. . . Même si le scenario est le fruit d'un doux melange entre the expendables 1 et john rambo . . . Ce second opus est tout simplement une vraie reussite . . . Les scenes d'action spectaculaires , Les combats violents , sanglants et hypers réalistes et Les dialogues percutants et tranchants (même si cert
aines répliques/dialogues m'ont laissé perplexe) font de ce second volet le BLOCKBUSTER incontournable de cette année 2012 (Et très loin devant les daubes de batman rises , MIB3 ou autre spiderman). . . Courrez vite dans les salles obscures decouvrir ce film à la mode des années 80 qui vous fera vibrer pendant plus d'01h40 . . .( MERCI SLY )

ma note 4.9/5
Ou comment perdre toute crédibilité en un post ...
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Jowy a écrit :
Ou comment perdre toute crédibilité en un post ...
Mince, y'a pas de bouton "j'aime" :!:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Jay-C a écrit :Ah bon ? On m'aurait menti ? :lol:
Les seuls que je connais qui traduisent le "hot dog" sont des gens d'ailleurs qui vivent ici. Chien chaud messemble que ça donne moins faim que hot dog mdr :lol:
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

regardez le film avant de juger le post !

Quand je descends un film j'ai les cartes pour defendre mes opinions alors faite en de même :)
Dernière modification par dredd08 le 11 août 2012, 01:19, modifié 1 fois.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pourtant ça choque pas les anglophones :lol:
Je me demande ce qu'il s'est passé dans la tête du mec qui a donné son nom au hot dog, il voulait peut être manger un Teckel ? :? :lol:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Étymologie sur Wiki :

Le terme « dog » est utilisé, en anglais, comme synonyme de « saucisse » depuis 1884 et les allégations voulant que les fabricants de saucisses utilisent de la viande de chien datent d'au moins 1845.


Comme Jay-C, je me suis toujours demandé si ça choquait les anglophones ce genre d'expression !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pourtant c'est pas asiatique le hot dog... Oui le cliché... lol
De la viande de chien !?! Sale rumeur, j'espère que c'etait vraiment qu'une rumeur...
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

cawole a écrit :Moi aussi j'ai vu Sexy Dance 4 (= Step up Revolution), j'en sors à l'instant.
J'ai adoré, je suis une fan de danse !

C'est sympa l'idée des flash mob, du coup il y a de la danse dans des lieux inhabituels !

Et la scène finale :D :D :D
Est-ce qu'il est du niveau du 1 et du 2? Car j'avais trouvé le 3 nul.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Ah tu n'avais pas aimé le 3, pourtant c'est à NY :D

Ca reste un film basique, en dehors de la danse ça reste assez creux, toujours la même histoire d'amour torturée et qui va mieux à la fin :lol: :lol:

Mais les scènes de danse sont vraiment sympa et bien faites !! Et c'est bien ça qu'il faut retenir du film à mon sens :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

dredd08 a écrit :regardez le film avant de juger le post !

Quand je descends un film j'ai les cartes pour defendre mes opinions alors faite en de même :)
Je pense que tu n'as pas saisi certains commentaires.

Pour ma part, j'ai simplement dit qu'on a pas forcément besoin de descendre d'autres longs métrages pour faire la critique d'un autre.
Pas besoin de voir le film pour émettre ce commentaire.

Et si le film ne me tente pas, eh bien c'est comme ça... Chacun ses goûts.

Quant aux autres commentaires, je ne sais pas si ces gens ont vu ou non le film. Mais ils ont peut être simplement réagit à ta critique.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

ma réponse ne t'était pas destiné ;)


c'était plus pour stg et Jowy
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

No soucis !
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

cawole a écrit :Ah tu n'avais pas aimé le 3, pourtant c'est à NY :D
Oui mais je trouvais que les deux "héros" n'avaient pas d'alchimie et que la danse était pas terrible comparé aux 1 et 2.
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

[ image externe ]

mon avis : Même si le film est très reussi au niveau des effets spéciaux et offre un spectacle divertissant on en oubli pas moins la version originale Cultissime de schwarzzy.
Au final nous avons un remake honorable mais pas nécéssairement indispendable

ma note : 3.6/5
Répondre